Modif Disque Dur Sur Xbox Pucé ...


GuSSe
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je suis nouveau sur le forum et cela fait quelque temps que je le regarde a la recherche de nouvelle info pour moddé nos chere boite noire ....

Voila depuis quelque temps je me posait une question plus que bête et auquelle je n'ai pas trouvé réellement de réponse, c'est pour cela que je me décide a poster sur votre forum.

ce que je voudrait faire c utiliser une xbox pucé et monter un disque dur d'une xbox non pucé pour modifier les fichier et installé un "exploit" (qui n'en serai plus un ...) voir le formater au complet.... ou tout du moins a partir d'un cd rw avec Evox dessus ou le Master CD Gueux acceder au dd de la xbox non pucé depuis la xbox pucé par FTP, y faire les modification et le remonté simplement dans l'autre xbox non modifié ...

si je n'ai pas été clair merci de me le faire savoir pour que je puisse vous explier encore plus clairement...

Merci d'avance pour vos réponses

@+

PS : La puce en question et une duox2 sur un box 1.1 , le dd utilisé viendrait d'une 1.5 il s'agirait d'un Seagate (un peu spécial avec un autocollant blanc dessus et non pas l'espèce d'aramture en plastique noire...)

Modifié par GuSSe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

merci pour la reponse, mais bon hum c le hotswap que j'aurai voulu carrément eviter, j'ai reussi a faire 3boite avec cette methode mais ya un disque dur qui met rester dans les mains avec cette methode ....

Ce que je voulait savoir c metre le disque dur d'une non moddé dans une moddé le lancer, enfin pas vraimment mais profiter de la puce pour booter sur un Cd non signé genre evox ou un C: complet comme si j'installais un nouveau dd dans une box sauf que celui serai un dd reconu par une autre box....

Désolé si je me suis mal fait comprendre .. la fatigue...

Merci encore pour la reponse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourras pas faire marcher le DD de la XBox non pucée dans la XBox pucée s'l est locké, donc faut le délocker !

2 solutions : - hotswap (pas bien oui je suis d'accord)

- choper l'eeprom.bin de la XBox non pucée et délocker avec xboxhdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

Donc en gros ya que le hotswap... parce que si je recuperer l'eeprom c'est que j'aurai deja evolution x ou un autre dashboard d'install sur ce dd pour le faire... bon tant pis je pensais qu'une puce pouvais au moins delocker un DD...

Merci encore et @+

Modifié par GuSSe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je recuperer l'eeprom c'est que j'aurai deja evolution x ou un autre dashboard d'install sur ce dd pour le faire

Sinon tu peux récupérer l'eeprom par la méthode 007 (mais si tu peux faire la méthode 007 autant installer l'exploit comme ça).

Ou alors mettre temporairement ta puce sur la nouvelle XBox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter de remetre un autre dash

j'avait tenté par hotswasp sur le disque dur que je voulait metre dans la xbox pucé pour la modifier, mais la manip a tourner bizarrement le dd est toujours en vie (ouff) mais le pb c que en voulant install unleash, j'ai u quelque probleme dans la partition E: dans le dossier dashboard si je me souvien bien et avait creer des fichier impossible a supprimer a déplacer ayant des nom ecrit en caractere incomprehensible et datant de 1970...

Depuis j'ai remit un dashoriginal provenant de ma box xboxdash.185ead00 le dash crosoft se lance nikel mais le jeux eux ne veulent pas se lancer...

Donc cette fois je vais essayer d'installer evolution x qui ne fera pas reference au dossier corrompu en prenant le risque de refaire un hotswap....

Si quelqu'un a une idé de comment faire pour forcer la supression de fichier avec xboxhdm qu'il me fasse signe merci....

et pensez vous que avec evolution X cela marchera...

Merci encore de votre precieuse aide @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share