Des Clips Videos Musicaux à Gogo ?


alexsolex
 Share

Messages recommandés

EDIT : Mise à jour : Version 1.1;)

Bonsoir à tous,

je suis super content de 2 choses :

1- voir l'arrivée d'un script de fou furieux (je trouve)

2- vous faire partager ma joie !

Il s'agit d'un script pour lire des videosclips musicaux. La qualité est plus que satisfaisante.

On notera parmis toutes les fonctions : le top 100, la recherche mais surtout !! surtout... la fonction favoris (Favourite) permet de lire tous les clips que vous avez en favoris à la suite. Ideal pour se faire une soirée videoclips ;)

Bon, ben je ne vous fait pas languir plus ! Voici le lien pour télécharger le pack qu'il vous faudra extraire dans votre répertoire Q:\scripts. Peu importe le nom de répertoire.

TELECHARGEZ LA VERSION 1.1 (nouvelle version)

>>>>> Bons clips avec Launchbrowser v1.1

et un grand merci à Flash (english)

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alex , merci pour se script bien cool :D mais chez moi dans la section par genre je peux voir que les 50 premier clips , de chaque genre , dès que je passe du 50 au 25 suivant plus rien , alors qu'ily en a plus de 600 !!!! <_< pourrais tu regarder et me dire si ça viens de chez moi ou si c'est un bug dans le script . Merci

PS: t'en a pour longtemps avec le script C+ avec guyane , c'est pas pour te presser , juste pour me faire une idée de la date de sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp pour tout ton super boulot

Merci ! Malheureusement pour ma notoriété ce n'est pas de moi.

Il s'agit bien de FLASH alias Bogorman' date=' qui est le créateur de ce script. Je lui ai juste donné un petit coup de pouce.

mais chez moi dans la section par genre je peux voir que les 50 premier clips ' date=' de chaque genre , dès que je passe du 50 au 25 suivant plus rien , alors qu'ily en a plus de 600 !!!! pourrais tu regarder et me dire si ça viens de chez moi ou si c'est un bug dans le script . Merci [/quote']

Exact ! même problème chez moi... je fais remonter le problème de suite !

t'en a pour longtemps avec le script C+ avec guyane

Ben je ne pense pas... Cela dit, je respecte jamais mes délais au grand damne de mes chefs et autres amis attendant quelquechose de moi... Je début, je m'gare souvent, j'aimerais faire tellement de choses... Le simple fait de vouloir aider un max les autres me perd un temps fou...

Sinon, il faut que tu saches que Guyane a été très rapide à faire la partie codage pur. Maintenant c'est moi qui traine car je vous prépare une présentation du script comme jamais vous n'avez vu... J'espère que ca fonctionnera correctement et surtout que ca vous plaira !!

EDIT : Je tente de mettre un max l'accent sur l'aspect graphique, et donc je passe beaucoup de temps à créer, récupérer, modifier les images...

canal%20home.PNG

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un simple mot qui résume tout: FABULEUX!

Un grand bravo pour ce script! Ce qui est terrible en plus c'est la qualité des diffusions! Sur une télé 70cm c'est presque au niveau des emissions en direct.

Je suis carrément bluffé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

le bug n'existe plus...

je l'avais pas dit ?

Je vous remet le lien bientôt ! Désolé je n'y pensais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une nouvelle version est en préparation mais pas encore sortie. Je ne fournie pas la mienne car elle ne comportera pas toutes les modifications.

Je vous tiens au courant

NB: Quand je lis ca :

Bon allez balance la nouvelle version
, ca me donne pas envie de partager... Je ne suis pas un animal, tu n'étais pas au courant ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rooooohhhhhhhhhhh !!!

Sur ce forum il y a une bonne ambiance on se marre bien donc je continue dans la lancée...

Mais si tu veux : Alexsolex peux-tu nous mettre le lien de la nouvelle version de ce merveilleux script ?

Vu que j'applaudis chaque sortie de tes scripts je pense qu eje ne suis pas le plus mal placé pour une ou deux boutades de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi hi

on est pas pote ! cela dit c'était juste une petite remarque comme ca ;) je ne t'en veux pas.

Dès que j'ai le lien, je vous le ferais savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

J'ai updaté le premier post afin de vous donner le lien pour télécharger la nouvelle version 1.1

Consultez le readme.txt afin de connaitre les mises à jour.

Extrait :

#Changes to this version#

Fixes for the new format of the Launch.com site. These changes could still be in progress so more version will be release if this one stops working.

The browsing in the Genres should be fixed.

Added features to the Favourites screen.

The Y button should add the selected song to your favourites

The X button will delete the selected song from your favourites if you are in the favourites screen.

There is a suffle button to turn shuffling of the playlist on or off and also sorting has been added to the favourites.

The Biography screen has been added which gives details about the artist selected.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas testé ...

Cela dit, tu as quelle version ? car une version buggait pour la lecture stream, freezant XBMC lors de la sortie de lecture stream. (stop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share