Eteindre La Xbox


Messages recommandés

Donc voila la question, est il possible d'eteindre la xbox avec le skin mayhem2? car avec mayhem il y a l'icone en bas en droite qui permet d'eteindre la console mais avec mayhem2 seul une petite icone(celle pour ouvrir le menu) est presente? si qq'un a une soluition...par avnce merci!(et dans la lignée est il possible de changer les icones du menu principal:videos,programmes,meteo,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai regardé dans le menu "s" qui se derpoule mais je peux juste rebooter la console(avec le choix de rebooter sur xbmc ou sur le dash)....ensuite il y a tous les menu des script,infos systeme,.... mais rien pour eteindre la xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

vas dans le dossier skins/projectmayem

et ouvre le dossier PAL

Ensuite edites le fichier "DialogSubMenu.xml"

rajoute ca a la fin

<control>                              <description>reboot button</description>                              <type>button</type>                              <id>10</id>                              <posX>30</posX>                              <posY>390</posY>                              <width>110</width>                              <height>20</height>                              <label>Shutdown</label>                              <font>font101</font>                              <onleft>10</onleft>                              <onright>10</onright>                              <onup>12</onup>                              <ondown>1123</ondown>                              <align>center</align>                              <textOffsetY>0</textOffsetY>                            </control>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens d'essayer d'implementer ce bout de code et

malheureusement l'intitulé viens ce supperposer avec le reboot initial

si on change les coordonnées du bouton il devient innaccesible, pas de roll over possible. (soit trop haut soit trop bas selon les parammêtres entrés)

Ma question :

Peu être doit on supprimer le bouton reboot pour le meplacer par le shutdown ?

Merci pour vos réponses avisées.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je m'etais rendu compte du probleme(qui n'en est pas vraiment un!) mais j'avais rectifier(et j'ai oublié de poster....)

Par contre pour ceux que ca interesse le shutdown est directement integré au skin mayhem 2 sur xbmc datant du 30/11/2004.... voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share