Erreur Lors D'un Transfert Ftp


Invité dd09
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

J'ai vu pas mal de sujet sur les probleme de transfert (souvent de débit) entre un pc et une x-box, mais rien ressemble à ce que j'ai.

Sur ma x-box j'ai EvoX et sur mon pc j'utilise Filezilla pour le transfert ftp.

Lorsque je copie certains fichiers je n'ai pas de probleme j'ai un bon débit, par contre il se trouve que d'autres fichiers posent problèmes.

Je n'ai aucune erreur de transfert indiqué par le client FTP et pourtant les fichiers sont illisible sur la console. En y regardant de plus près j'ai vu que certains fichiers n'était que partiellement copié (exemple un fichier de 12 ko au lieu de 25 ko) et d'autre pas du tout.

J'ai remarqué que j'ai ce probleme quand je copie un repertoire avec dedans d'autre répertoire et sous répertoire...

Je pense que mes paramêtre son bon (IP) par contre j'ai un doute sur la qualité de mon cable réseaux (cable croisé).

Je voudrais savoir si quelqu'un à déja eu ce genre de probleme et si il y a une solution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il ya des fichiers qui ne se transfèrent pas car ils ont un nom trop long ou utilisent des caractères non reconnus.Le fait qu'ils soient dans un sous répertoire ne change rien.

Si tu as des doutes sur ton cable,change le ou essaie en un autre.

Sinon,tu peux essayer un autre client ftp.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai ça passe mieux ! !

Sinon j'ai essayé avec un autre cable et c'est toujours pareil, des qu'il y a des répertoire, certains fichier ne passe pas... c'est quand meme bizarre non ?

Avant j'utilisait FlashFXP et je n'avait pas ce probleme par contre comme il est payant je suis donc passé a filezilla et depuis j'ai ce probleme de même qu'avec smartFTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share