Xsp - Bdd Streampack à Portée De Script


alexsolex
 Share

Messages recommandés

EDIT :LIEN VERS LE TELECHARGEMENT DISPONIBLE

Bonjour à tous

Depuis des semaines je me dit qu'il faut que je le sorte... Voilà ! on y est ! C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la sortie de mon script, XSP pour X-Stream-Pack.

Il s'agit d'un script qui vous permettra de parcourir la base de donnée de Streampack (http://xbmc-stream.gx-mod.com).

Pour coller à l'étique de streampack, nul besoin de s'identifier ou que ce soit pour utiliser ce script.

Pour l'installer il vous suffit de copier les fichiers de l'archives dans un répertoire de votre Q:\scripts\ (par exemple Q:\scripts\XSP\)

Le reste est réalisé de manière automatique lors du premier démarrage du script.

Le script proposé est une beta, la première proposée d'où son nom : "beta 1" :)

J'espère qu'il vous plaira.

Pour de l'aide, pour proposer des améliorations, etc etc etc c'est ici : http://xstreampack.free.fr

Bugs connus :

certains streams sont extrèmement long à démarrer (cas des radios et TV en flux continu en mms: principalement) (bug lié à XBMC)

Certains liens de la BDD peuvent être 'mort' (bug lié au travail titanesque à mener sur streampack; donc il ne faut pas les blamer ! au contraire aller proposer vos trouvailles de stream sur le site)

Il se peut que le script ne redémarre pas suite à un bug. Problème non résolu et qui n'apparait pas systématiquement chez tous les utilisateurs. J'attend plus de retour pour réparer... Pour résoudre le problème, il suffit de chercher un fichier .bug dans le répertoire d'installation et de le supprimer.

Peut être d'autres dont je compte sur vous pour me le reporter !

Et n'oubliez pas !

Le stream c'est ici : http://xbmc-stream.gx-mod.com

Le script c'est là : http://xstreampack.free.fr

EDIT : le script est ENFIN disponible en section Downloaddu site XStreamPack

Merci à Nikos pour son travail coté BDD et à Chokemaniac pour son aide sur le skin. Merci à StreamPack pour la base de donnée

NB: Gueux empêchant le DL de fichier .rar, vous trouverez ce script sur les 2 sites cités dans ce post

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihihihihihihihi

Great!! La route est longue :wub:

voici cette fameuse télécommande pour xbmc de "4000" chaines, merci Alex de l'avoir enfin Rlzer au public , on va pouvoir enfin s'amuser ^^

:ok::ok: Nikos,Alex,Choke c'est du tout bon :ok::ok:

chinese Respect Men chinese

Maintenant 2 choix sûres s'offrent a vous chers utilisateurs de streams et pocesseurs du pack streampack

- Le script x-streampack (et la bdd)

- Le pack (évolutif pc/xbox)

Nombreuses seront les mises à jours, on vous attent tous blush

Merci encore à nos cher programmeur Nikos et Alex

Bisou de récompenses a toutes la team on y'arrivent à grand pas et on a pas finit de vous le prouver

:wub: Streampack4ever :wub:

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde....

Désolé.. ARCHI-DESOLE...... Je n'avais pas donné l'accès à la section downloads...

J'ai réparé ca, maintenant vous devriez être capable de (enfin???) pouvoir télécharger le script !

Rendez-vous donc en section Download

Sinon il vous reste StreamPack....

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le script de alexsolex, il se lance mais je ne vois aucun stream...., je ne comprend pas ou cela bloque

Si quelqu'un rencontre le méme probléme, ou si une soluce existe

Je précise que ma connection internet et ok, script cinéma ok, itunes ok, kml ok, inetest ok......

merci à tous :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey ! Tachez d'être un peu plus clair si vous voulez que je vous apporte mon aide !

Une fois que le script est lancé, effectivement il va tester un fichier sur nos serveurs. Ensuite, si il réussi à atteindre le fichier, il estime qu'il a une connection OK pour internet. Si la connection n'est pas OK (serveur Down ou votre config mauvaise ou incomplète), il vous préviendra et certains boutons de l'écran d'accueil seront manquant. (créant ainsi un 'trou' de bouton dans le menu de gauche)

Une fois le script démarré, vous pouvez aller dans paramètres pour tester votre connexion de nouveau

si vous pensez que c'est bon, allez dans 'genres', là ca va charger une liste, puis vous allez voir les différents genres classant les streams. Sélectionner un genre et ca affiche une liste de streams que vous pouvez alors parcourir et visualiser.

Dans la section 'mes streams' il n'y a pas de streams tant que vous n'en avez pas ajouté.

Après tout ca, tachez de me dire de manière plus précise ce qui cloche...

NB: si votre script bug (ca arrive trop souvent malheureusement) vous pourrez quand même retourner à l'écran d'accueil mais peut être ne pourrez vous plus quitter le script. Si tel était le cas, appuyez sur le bouton B (rouge) du pad une fois sur l'écran d'accueil pour sortir du script sans rebooter la xbox. Vous pouvez, une fois sortis, appuyer sur le bouton blanc du pad pour afficher le log python. Allez vers la fin et reportez moi les éventuels messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alexsolex,

Ben voila maintenant tout marche et le pire c'est que je n'ai pas eu le temps de faire quoi que soit depuis mon dernier message.

En effet le script se lancait, je pouvais voir le menu, mais quand je selectionnais "Genre3 par exemple et bien rien pas de liste de stream

et maintenant c'est ok, je vais donc pouvoir tester en profondeur ce script si sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tests alors !

Mais ne me blamez pas si certains stream plantent, je ne peux pas agir (ou faire agir python) sur le fonctionement même de XBMC.

Autre chose, pensez à adapter le cache video internet à votre connexion internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share