nicox44 Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 bonjour, je voudrais juste savoir s'il existe un emulateur pour jeux pc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 scumvmmx sierax dosbox et bochx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicox44 Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2004 ok, merci mais je ne sais pas où les dl ? sauf dosbox qui est sur gueux! peut on jouer avec de vrai jeux pc style nfs underground 2.... ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 les emulateurs sont dispo sur mon site mais tu joueras a aucun jeux recents la xbox est pas assez puissante et les seuls jeux qu'elle sait emuler pour le moment se sont des jeux qui tournait il y a environ 10ans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicox44 Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2004 ok, je n'y trouverais donc pas mon intéret!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 ok, je n'y trouverais donc pas mon intéret!!!! Ben faudrais deja pas trop rever non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicox44 Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2004 bah, tu vois, je voulais juste pouvoir jouer à fm2005 sur grand écran...c tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 scumvmmx sierax dosbox et bochx Hum, bonne nouvelle, dans le tas y'en a deux que je connais pas a moi les tests Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés