X3 Et "xbox Live Settings"


Lassie
 Share

Messages recommandés

Hello,

Quand je me balade dans le menu de la X3Config Live, dans la partie "HARDWARE INFO", il y a un sous menu "XBox Live Settings".

Dedans j'ai ça :

Live IP : 0.0.0.0

Live GateWay : 0.0.0.0

Live SubNet : 0.0.0.0

Live DNS : 0.0.0.0

Est-ce que ça a un rapport avec le XBox Live ? Et ce que c'est ça qui permet à la puce d'empecher la connexion au live quand la puce est activée ? Est-ce que c'est un truc qui se rempli seulement si on est abonné au Live à partir du Dash Microsoft ?

Bref je sais pas trop à quoi ils servent ces settings... ni comment les mettre à jour d'ailleurs.

Si quelqu'un à l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Quand je me balade dans le menu de la X3Config Live, dans la partie "HARDWARE INFO", il y a un sous menu "XBox Live Settings".

Dedans j'ai ça :

Live IP : 0.0.0.0

Live GateWay : 0.0.0.0

Live SubNet : 0.0.0.0

Live DNS : 0.0.0.0

Est-ce que ça a un rapport avec le XBox Live ? Et ce que c'est ça qui permet à la puce d'empecher la connexion au live quand la puce est activée ? Est-ce que c'est un truc qui se rempli seulement si on est abonné au Live à partir du Dash Microsoft ?

Bref je sais pas trop à quoi ils servent ces settings... ni comment les mettre à jour d'ailleurs.

Si quelqu'un à l'info...

Il sert à rien ce menu alors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[uHello,

Quand je me balade dans le menu de la X3Config Live, dans la partie "HARDWARE INFO", il y a un sous menu "XBox Live Settings".

Dedans j'ai ça :

Live IP : 0.0.0.0

Live GateWay : 0.0.0.0

Live SubNet : 0.0.0.0

Live DNS : 0.0.0.0

Est-ce que ça a un rapport avec le XBox Live ? Et ce que c'est ça qui permet à la puce d'empecher la connexion au live quand la puce est activée ? Est-ce que c'est un truc qui se rempli seulement si on est abonné au Live à partir du Dash Microsoft ?

Bref je sais pas trop à quoi ils servent ces settings... ni comment les mettre à jour d'ailleurs.

Si quelqu'un à l'info...

]

Salut,

je me pose exactement les mêmes questions !

Surtout que lorque j'essaye de me connecter au xbox live, ma xbox se bloque.

S'agit il d'une protection de l'os de la x3 ou de quelque chose de foireux chez moi, je n'en sais rien.

Si quelqu'un pourrait t'aider (nous aider) ce serait super

PS: je suis un newbee des forums également,

comment faites vous dans vos post entourer ceux des autres ?, apparement j'ai pas réussi.

merci

Modifié par jese666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me pose exactement les mêmes questions !

Surtout que lorque j'essaye de me connecter au xbox live, ma xbox se bloque.

S'agit il d'une protection de l'os de la x3 ou de quelque chose de foireux chez moi, je n'en sais rien.

Si tu te connectes au XBox Live avec ta puce activée, c'est normal !!!!

Enfin, je crois : perso, j'ai jaimais testé la protection de la X3 contre la connexion au Live puce activée.

D'ailleurs, c'est fortement déconseillé de faire ce genre de test, sauf si tu veux te faire bannir... :)

PS: je suis un newbee des forums également,

comment faites vous  dans vos post entourer ceux des autres ?, apparement j'ai pas réussi.

Pour répondre incluant tout un message précédent, il faut cliquer sur "CITER" à droite du message.

Sinon, tu peux utiliser le tag "QUOTE" et le texte que tu tapes entre les deux tags "QUOTE" apparaitra comma ça :

Prout !
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponse, Lassie.

Ce qui m'etonne, c'est que lorsque j'allume la xbox puce désactivée, elle se bloque quand je veux entrer dans le menu xboxlive ou dans les paramètres réseaux. Je m'attendais plutôt à voir un message du genre " câbles déconnectés " ou " impossible d'établir une connexion xboxlive ".

Je ne compte pas me connecter au xboxlive avec cette console, c'était juste pour voir, et franchement ce freeze m'ennuie.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... c'est que lorsque j'allume la xbox puce désactivée, elle se bloque quand je veux entrer dans le menu xboxlive ou dans les paramètres réseaux...

Raaaa, mais là c'est différent. Si tu désactives la puce, le problème ne vient pas de la protection contre la connexion au Live inclus dans la X3.

C'est plutôt un problème avec ton dash Microsoft d'origine, ou avec ta config réseau peut être ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'y pense, ça doit être ma partition C qui cause problème.

Le dd de cette console est le clone d'un dd d'une autre console, partition C comprise.Je vais donc installer la partition C d'origine, effectuer une "récuperation du compte xboxlive" et après, ben je verrai.

Quand ce sera fait j'irai voir ce fameux menu "XBox Live Settings".

Parce que, comme tu le dis si bien, s'il y a toujours que des zeros, ça sert à rien alors. Mais ça j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share