Partition E:\ => Mais à Quoi Sert Tdata ?


Lassie
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde...

Question de newbie peut être... :) mais à quoi sert donc ce fichu répertoire sur E:\ ?

En parcourant un peu le contenu de E:, je vois bien que les sauvegardes des jeux se trouvent dans E:\UDATA.

Et dans E:\TDATA, je retrouve le même nom de répertoire que dans UDATA, mais à l'intérieur : Nada, Que Dalle, bref, le néant... :D

Donc voilà ma question du Dimanche matin à moi que j'ai :"mais boudidiou, à quoi il sert E:\TDATA ?" newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faut pas chercher c'est le systeme a billou, en gros c'est comme windows, cher, gros, lourd( en poids mémoire et reélle). Et ca fais ch..r.

Mais bon pas le choix faut faire avec!

ca sert aussi pour la musique

E:\TDATA\fffe0000\music

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reponse ma foi, tres intelligente...

Pour reprendre un peu plus clairement mais sans confirmer car j'en sais rien, j'imagines que ces dossiers doivent etre presents pour le bon fonctionnement des jeux, peut etre y'a t il des fichiers et dossiers cachés dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sert à stoquer tous les fichiers téléchargés depuis le net par exemple, les données du jeu en fait je pense, et dans udata c'est les sauvegardes.

UDATA doit vouloir dire User Data sans doute et TDATA, bah je sais pas trop, mais si tu prend des maj via le live par exemple, ça fou tout dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre Transfered DATA

Ah bin oui, ça parait logique, c'est surement ça :

=> UDATA = User Data = là où sont sauvegardées les sauvegardes des jeux de l'utilisateur

=> TDATA = Transfert Data = données récupérées par le Live...

Est-ce que quelqu'un qui se connecte régulièrement au live peut nous confirmer qu'il a bien des trucs dans TDATA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre Transfered DATA

Ah bin oui, ça parait logique, c'est surement ça :

=> UDATA = User Data = là où sont sauvegardées les sauvegardes des jeux de l'utilisateur

=> TDATA = Transfert Data = données récupérées par le Live...

Est-ce que quelqu'un qui se connecte régulièrement au live peut nous confirmer qu'il a bien des trucs dans TDATA ?

merci, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, toutes mes maps téléchargées sur le Live et autres mises à jour sont sur TDATA !

Yes ! Maintenant je comprends mieux pourquoi il est toujours vide chez moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais prenons par exemple Ninja Gaident.

Dans UDATA sont stocké les save des point de saves

Et Dans TDATA est stocké un seul fichiers qui comprend le temps passé à jouer, les modes déjà débloqué (option "Theatre", "Ninja Giden Original",....) et certainement plus de données(pays, langue, ....).

C'est vrai que les développeurs ne sont pas tenu de respecter ces normaes (si normes il y a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert aussi pour la musique

E:\TDATA\fffe0000\music

Je l'ai aussi ce répertoire...

En fait, je l'avais effacé mais il est "reviendu" tout seul... il vient d'où ? C'est le Dash Microsoft qui crée ça ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share