Problème De Disque Dur


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai une Xbox qui quand je la démarre me met que je dois contacter le service après vente ou un truc come ça de Microsoft, j'ai vu sur un tuto que c'était le disque dur qui était mort crying , puis-je la réparer ou pas ? Et s'il faut souder une puce dessus et ben je la vendrait car suis pas un bricolo ! ;)

Merci de votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nick_: faut lire les titres ;)

bob_l'éponge38: il y a des gens qui lisent pas les titres (j'en fait souvent partie), je me suis plaint à la direction que les titres n'étaient pas affichés assez gros mais ils veulent rien savoir, alors il faut répéter le message du titre dans le post.

A part ça vérifie que ton HDD est bien connecté, bon cavalier, écoute le bruit qu'il fait.

Si à l'oreille tu suspecte la présence d'un avion ou d'un tracteur ou autre appareil bruyant dns le HDD fait lui le coup de la baffe: tu le démontes, à plat dans une main, et avec l'autre tu lui flanque une grosse tarte.

Si ça marche pas change le

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le HDD qui est mort, ne la vends pas, tu mets un nouveau HDD, exemple 120Go (env. 75€) et tu mets un exploit dessus!

C'est pas sorcier et y'a pas besoin d'être bricolo comme tu dis!

Mais suit les conseils de Fiff, un bon petit coup dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute mes excuses j'ai était un peu vite sur ce coup la.

si le coup de la tape ne marche pas tu peux aussi lui faire le coup de l'électricité.

a savoir tu alume ton pc et tu le branche sur l'alim une fois le pc allumé.

si ton disque s'est parcké il y a des chances que le coup de jus le déparcke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui c'est une ERREUR 07 qu'il y a (Je le répète :lol: )

J'ai un disque dur d'origine delocker c'est juste pour pouvoir jouer avec mais faut-il que je mette une puce sur la carte mère si oui, je laisse tomber car mon père ne veux pas que je le fasse. ;)crying

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un disque dur d'origine delocker
Non il est locké, ou alors t'as une puce, ou une erreur 5.

Si ton HDD est mort et que tu n'as rien pas l'eeprom, acquérir une puce sera un bonne solution.

Dit à ton père que l'électronique c'est ta nouvelle passion et qu'une tite puce c'est moins cher qu'une xbox neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon père n'est vraiment pas d'accord pour la puce car en fait c'est une console que j'ai acheter 50 € et qui avait ce problème et je devais garder juste l'alimentation pour mon autre vraie console, et mon père ne veut pas que j'achèteune puce en plus. Donc je vais vendre la carte mère et puis voilà ! :)

merci quand même de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait si j'ai bien compris ton blem t'a un dd d'origine delocke un locke mort

attends les faites de noel et commandes toi une puce sur le net fais la venir chez un pote ou qlq de ta famille pour que ton pere ne soit pas oh courant ne laisse pas une xbox mourrir dans un coin sinon legueux vas venir te mettre les menotes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais en fait je devais juste récuperer l'alimentation dessus car ma xbox n'a plus d'alim(morte) et je devais revendre les autres pièces mais à ma grande stupéfaction, la console marchait pas (erreur 07) donc je voulait juste savoir si on pouvait réparer ça sans mettre une puce, donc je vais vendre tout comme ça et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share