Probleme De Connections Pc A Xbox


Invité likma
 Share

Messages recommandés

voila j'ai un gros probleme,je n'arrive pas a connecter ma xbox au pc,pourtant j'ai tout essayer et a bien tout suivi sur gueux,addresse differente entre pc et xbox j'ai mis 192.168.0.2 pour pc et 192.168.0.3 pour xbox,configurer sur xbox et pc,mais sur flash fxp il met connections failled.alors j'ai tout d'abord penser que sa serais mon firewall xp qui bloquerais mais non,je suis perdu,pourtant j'ai tout pour pouvoir me connecter,xbox pucee,cable croisee,peut etre la configurations des mot de passe et non d'utilisateurs?confirme moi que c'est bien xbox pour mot de passe,dans ma config c'est sa,et pour le nom ma config me met dans rd tools xbox_v1.0 donc je tappe sa pour le nom?voila comme tu le voix je suis impeu dans la mouise!!merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j'ai laisser impeu la connections ftp de coter car je n'arrive vraiment pas a me connecter et c'est vraiment chiant,pourtant je ne comprend vraiment pas j'ai un cable croise,ftpxp,connections en 192.168.0.1pour pc et 192.168.0.6 pour xbox mais que dal il me marque toujours connections filled c'est relou,sinon si tu pouvais m'aider sur ce que sa pourais etre ,a mon avis c'est ma connections internet local qui delire bref bonne journee si tu lit le jour et bonne soirre si tu sais qu'oi tha thao :wub::wub:sick:wub::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le message d'erreur que me met flahftpxp c'est connect failled time out et il reassaye a chaque 120 secondes ,sinon pour la connections en raisaux local je ne comprend pas a chaque fois que j'essaye la connections ftp il ne veut plus me connecter en adsl ensuite,c'est l'orseque je configure le raiseau local,je lui met son ip 192.168.0.1 etc...,met ensuite j'ai des probleme en adsl,alors je suis obliger de desinstaller mon adsl et le remetre pour que sa reparte

sinon j'ai tout essayer pour une connections en ftp,rien ne se fait ,pourtant j'ai un pc comme tout le monde une xbox aussis et un ftp aussis mais ma connections de m'aime pas ..bref je desespere a plus tard les petit loup............ :fouf: ggneggneggne:wacko::wacko::wacko::prout::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share