Adapter Le Stick Neogeo Sur Xbox


c.virus
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je voudrais juste savoir si il y a un quelqun qui aurais sauvegarder quelque part un topic (qu'il y avait ya peut etre plus d'un 1 ans de ça sur ce meme forum) sur la maniere d'adapter le stick neogeo avec le stick arcade xbox de gamester.Je sais deja que la ps2 vas re-editer la manette neo pour kof94-reload mais j'aimerais bien pouvoir terminer les soudures directionnelle du stick a l'aide du plan qui etais d'apres mes souvenir sur un site connus dont je ne siterais pas le nom......Mais le liens est mort (pour je ne sais quelle raison d'ailleur).Donc si ya quelqun qui a des info sur ce sujet ce serais simpat de repondre a mon topic de retardatère...........merci d'avance. chinese

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, à ce propos, je dois faire mon mea culpa. J'ai toujours le tuto qu'un membre m'a envoyé pour justement mettre un stick Neo Geo sur XBox.

Et comme j'ai eu plein de trucs à faire, je l'ai laissé de côté, jusqu'à il y a quelques jours, où je m'en suis souvenu à nouveau... Donc comme j'ai un peu de temps libre, je sais ce qui me reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

jte conseille dadapter tout dabord le stick sur un pad psx,cest pas chere,bcp plus simple et ca te permet davoir une compatibilité avec toute les machines par la suite.

jte donne tout le necessaire

http://www.gamesx.com/controldata/neocont.htm

Tu soudes les pins correspondants dun port joystick male(2euros dans touts les mag dinformatique) sur les touches correspondantes sur la manette psx dont tauras foutu le pcb dans une ptite boite B) en plus avec cette methode tu peux continuer a utiliser ton stick neo sur la console dorigine , et tu louvre pas(pas de risque dabimer quoique ce soit comme ca :P ) et tachete un adaptateur pad psx sur xbx (a partir de 10euros pour le model le moins cher)

ca donne ca STICKNEO.jpg

en esperant tavoir aider :)

tcho

post-7-1100350733.gif

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous dabord merci a tout ceux qui on prit la penne de repondre a mon topic qui pourra aidez d'autre gens que moi.En fait vos reponse mon aidez mais il me reste un petit souci c que javais deja commencer les soudures des boutons A B C et D et javait pas encore eu le courage de commencer la parti directionnelle et le jour ou jais decider de le faire la petit surprise du liens mort a casser mon délire.C'est pour ça que je reclamais le topic exacte ou l'equivalens pour pouvoir terminer ça sans me prendre la tete a soudez désoudez resoudez.....prise de tete quoi :fouf:

Sinon pour la reponse de "(Néctar)"c'est cool je trouve que ta raison pour la transformation sur psx c plus rentable tous ça (et ton install neogeo xbox claque la planete :ok: ) mais jais eu 2 adaptateur de manette ps2 et les deux on claquer et sa m' soul d'en racheter 1(du moins pour le moment)et javait deja acheter le pad "gamester xbox" pour prendre le cable pour traffiquer le pad neo(sans enlever le cable d'origine du pad neogeo je presise meme si jais plus de neo).Merci d'avance pour vos reponse a venir......C.virus chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arg desolé cetait pas ce que tu voulais :s

pour ce que tu veux faire tinquiete pas,NNNN a fait un tuto(le lien mort en question je pense) pour linstant il na plus le net,mais devrait etre de retour dans pas longtemps(dedicace a toi lami si jamais tu lis ce topic)et devrait pouvoir te fournir les renseignements.

tcho all

PEACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour vous repondre precisement c bien le topic de "(nnnn)"que j'avait prit en exemple il l'avait poster sur gueux mais le liens etais daie donc j'avait creser mes recherche et trouver un autre liens (sur un site connus mais je sais pas si j'ais le droit de dire le blaze) de ce meme topic de "(nnnn)"super bien detailler et tous....... frais quoi. :ok: mais comme vous le savez le liens est de nouveau daie.Donc je vous remerci encore pour vos reponse futur et respect a:"(Quarentin)""(Néctar)" et "(NNNN)"pour sont topic :oki: et les autres cerveaux qui peuvent nous repondre..............C.virus chinese

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah...............merci c bien se que je cherchais.Apparament sa a bien interesser le reste du peuple au moins sa servirra au autre gameur-bricoleur.En tous cas "(Quarentin)"merci encore pour ton petit travail suplementaire et tes prises de tete pour nous faire plaisir et a "(Nectar)"pour tes info et "(NNNN)"(si il tombe sur se petit sujet)pour son bon travail.......... :ok: Voila un peut de pub vous l'avez bien meriter.C.virus.................... chinese

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo les mecs ca fait plaisir ^^ bon un coucou vite fait merci a nectard n3o et spinal

:D

merci a Quarentin ^^

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share