Psi-ops, The Mindgate Conspiracy


billdead
 Share

Messages recommandés

PSI-OPS

the mindgate conspiracy

Genre : Action

Editeur : Midway

Développeur : Midway

Nombre de joueurs : 1 a 2

site officiel: site de midway

prix: 60 euros

avis perso:

Développé dans les studios de Midway, Psi-Ops avait tout du petit jeu d'action sans grande prétention. Midway nous prouve le contraire en nous offrant une expérience de jeu unique et intense au possible pour un shoot furieux qui ne restera peut-être pas dans les anales mais qui ravira tout au moins les amateurs.

psi-ops, fut pour moi une excellente surprise, je m'attendait a un jeu d'action bourrin vraiment lassant et mauvais...

ce qui fait sa principale force, c'est les pouvoirs telekynesique du heros... pouvoirs aussi variés qu'utile. la realisation est tres bonne pour un petit jeu comme celuil ci, mais le plus bluffant vient de son moteur physique, presque aussi aboutie que half life 2 (mater les videos de hl2...), on prendra plaisir a balancer ses ennemies dans les murs, sur d'autre adversaire ou sur les grilles electrique...ou a progresser dans le jeu en se cachant a la mgs... libre choix a vous (le bourrin ou le "pacifiste")

les armes sont en nombre moyen je trouve... mais le principal est la (flingue de base, shotgun, fusil d'assault, sniper...)

le jeu est assez difficile par moment (les boss surtout)...

la jouabilité est tres bonne malgres quelque probleme de camera qui se perd par moment... mais rien de grave...

le gameplay est vraiment fun (les pouvoirs y sont pour beaucoup)

la durée de vie est tres raisonnable pour un jeu du genre (10-15 heure a peu pres)

et il y a un mode cooperatif (qui est assez basique mais bienvenue)

+ : les pouvoirs qui ajoutent une grosse dose de fun, la jouabilité,graphiquement réussi, plutôt long (pour un jeu du genre), bourré de bonus...

- : le scénario part hélas trop vite dans le n’importe quoi, quelques pouvoirs de plus auraient été les bienvenus

ma note: 7,5/10

conclusion:

un bon petit jeu a se mettre sous la dent...

ce jeu est une excellente surprise ( la surprise de l'année pour moi)

pour les bourrins qui veulent tater de nouvelles possibilité de jeu...

a faire d'occaz si vous apprecier le genre mais sans plus...

post-79-1100185713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share