Burnout 3: Takedown


billdead
 Share

Messages recommandés

BURNOUT 3: TAKEDOWN

Genre : course arcade

Editeur : Electronic arts

Développeur : Criterion

Nombre de joueurs : 1 à 8, option multijoueurs + Live

Site web officiel : le site officiel

prix : 60 euros

avis perso:

Grand moment d'émotion pour les amateurs de courses et de tôles froissées avec l'arrivé du tant attendue troisième opus de la série Burnout. Le titre de Criterion déboule en trombe pour nous démontrer que la série est enfin arrivée à maturité en alliant avec une efficacité hallucinante les sensations extrêmes d'une course de kamikaze au plaisir glacial d'assister à des crashes toujours plus spectaculaires...

les principales nouveautées sont les takedowns, coup meurtrier que vous donnez a votre adversaire pour qu'il s'envole dans le decors (particulierement jouissif), et le boost qui peut etre lancé n'importe quand (plus la peine d'attendre qu'elle se remplisse !!!), chaque takedown vous permet d'augmenter la barre de boost d'un cran (4 max.)...

les modes de jeux n'ont quasiment pas changé (mode crash, tournois, course simple...) mais de nouveaux type de vehicules sont arrivés, il y a des f1, des poids lourd...ect

la jouabilité (meme au joystick) est toujours aussi excellente malgres la vitesse (meme dans les virages on controle son vehicule aussi bien que sur ligne droite)...

la réalisation est a tombé par terre, (effet speciaux extraordinaire, crash impressionnant...) et le tout sans un seul petit ralentissement

la durée de vie s'en tire tres bien (155 courses repartie en 3 continents)...

les musique sont sympa (on peut toujours mettre ces musiques comme dans le second opus) et donne la peche, ainsi que les bruitages, réussit...

certain ne se lasserrons pas, d'autre qui au bout d'une petite heure, seront gavés...

ma note perso: 8/10

+ : la durée de vie, la realisation, la jouabilité, le fun...

- : peut etre lassant a la longue..., peut derouté au debut, mais passé qq course, c'est le bonheur

conclusion: a acheter d'urgence si vous avez aimé le second opus (et le premier) ou si vous aimé les courses rapide et violente avec de beau effet

ce jeu est le jeu de course de cette fin d'année !!!

post-79-1100183583.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, moi, comme je l'ai déjà dit, je suis très critique envers ce jeu.

Au niveau des parcours, ils sont dessinés de telle façon qu'il y a constamment des décrochements dans les rails, si bien que pour passer certains niveaux, il faut apprendre les niveaux par coeur, pour un jeu qui se voulait fun... En outre, pour un jeu qui se veut fun, on comprend assez rapidement qu'on ne s'amuse plus, car les autres concurrents prennent un plaisir sadique à vous griller dans la dernière ligne droite, étant donné qu'il n'est pas possible de semer ses poursuivants, alors que l'inverse est vraie. De plus, la difficulté du jeu n'est pas progressive, le jeu se corse vraiment, dès lors qu'on obtient les espèces de F1.

En mode 2 joueurs en écran splitté, sur un 16/9, il est quasiment impossible d'y jouer car la visibilité est très réduite. D'ailleurs à propos de visibilité, elle est souvent réduite par les routes en pente. Encore un autre piège du jeu.

C'est sûr, la première fois que vous y jouez, c'est l'éclate, on est bluffé par l'impression de vitesse, un petit Road Rage pour se mettre dans le bain et on est gonflé à bloc pour le mode World Tour. Et là rapidement, on comprend que ça va pas être de la tarte... Je n'ai pas réussi à le finir et franchement, j'uis pas pressé de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu se corse vraiment, dès lors qu'on obtient les espèces de F1.

te rejoind la dessus j'ai abandonner le jeu a ce stade devient vaimment coriace ( enfin pour moi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeux ne ma pas parru exceptionnel c'est une jeu de course comme els precedent burnout , les caisse sont tous els même a part els poid lourd et F1 , les circuit au bout de 15 min on les connait tous , c'est toujours les meme parcours et bon le multijoueur est très limité;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Invité lorie68

voila un jeu à la vitesse exceptionnelle.....

Si exceptionnelle que le jeu en devient très (trop?) compliqué dès que les voitures deviennent puissantes (F1 en particulier).

N'étant pas forcément fan des jeux de course, je trouve néanmoins qu'il s'agit d'un excellent jeu à posséder.

Les modes de jeu sont bien fait, mais le jeu est parfois crispant....

LE point négatif est l'impossibilité de configurer la manette (ce que les amateurs de jeux de voitures sur PS2 regretterons; mais c'est une question d'habitude) (oui, je sais, je parle de PS2, honte à moi....mais que celui qui n'a jamais joué à la PS me lance la 1è pierre.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
faut aimer prendre des coups

Qui as dit que je n'aimais pas mon chèr Tatsui....... :rolleyes:

Et en plus, je me suis excusée de ce sacrilège.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

c'est ce à quoi je m'attendais mon chèr Tatsui......

Trop prévisible les mecs....

Bon, arretons là, ceci est un forum pour les test des jeux.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

NON, je ne suis pas d'aacord....

Dans un élan de générosité intense et de charité, nous laissons croire aux hommes qu'ils ont une longueur d'avance sur nous.....

Nous sommes charitables......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share