Fichiers Signatures Différent Pour Dash Original?


Slash77
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!

Question toute simple.

Selon la version de Xbox, les fichiers 'Xbox book.xtf' et 'Book.xtf' sont-ils différents ??

J'ai déjà constaté que le clone d'un disque original xbox fait pour être installé sur une autre console ne fonctionne pas (erreur 21 lors du démarrage de la console). Ce qui signifie bien que la console détecte que ce n'est pas son disque dur d'origine.

Une fois unleashX installé, si l'on souhaite exécuter le dash d'origine Microsoft, il faut bien vérifier la présence des fichiers signature d'origine ("xbox book.xtf" et "xbox.xtf") dans le répertoire <f0nts> et la présence du fichier Dash_original.xbe à la racine de C.

Si par mégarde, on remplacait ces 2 fichiers par ceux d'une autre version (donc d'un autre disque dur) est-ce que cela poserait probleme ou pas ??

Visiblement ils ont tous la meme taille... et pourtant lorsque j'essaie d'exécuter le Dash original, il me rebalance le code erreur 21.

ça fonctionne nickel chrome sur ma console et pas sur celle d'un de mes amis.

J'ai pourtant vérifié l'arborescence des disques dur, tout est pareil. La seule différence c'est que j'avais écrasé ces fichiers signatures par les miennes.

Votre avis à ce sujet, svp ??

Merci pour votre aide.

amitiés.

Slash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Slash !

ben personnellement j'ai déjà copié des partitions C complètes d'une XBox à une autre sans problème !

Donc à mon avis le dash original n'est pas signé en fonction de l'eeprom.

Attention cependant, les kernels récents (5713 et 5838) ne permettent pas d'installer un "vieux" dash, tu dois y mettre le tout dernier dash Live (mais il peut provenir d'une autre XBox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share