Webradio


Messages recommandés

Salut

Désolé pour les liens, les changements récent de serveur de gueux ont entrainé des changements d'URL :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=27718

J'espère que ca va t'aider car tu as l'air vraiment perdu ! lol

Heureusement que tu mets l'accent sur ta ..féminité ! Ca attire pas mal de monde pour t'aider apparemment ah ah ah ah...

Bon, pour mon tuto, il faut que tu saches que depuis que je l'ai fait, bon nombre de config sont passés dans les paramètres de XBMC. Cela dit il reste vrai dans le résonnement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu allumes XBMC tu vas dans :

Paramètres

Général

Protocole Internet (IP)

Attribution : Manuelle (Statique)

Adresse IP : 192.168.0.7

Masque de sous-réseau : 255.255.255.0

Passerelle par défaut : 192.168.0.1

Serveur de noms : 194.6.128.3 (C'est ça le DNS ou Domain Name Server ceux de Cegetel sont 194.6.128.3 pour le primaire, 194.6.128.4 pour le secondaire.)

Ensuite sur ton PC tu vas dans :

Panneau de configuration

Connexion réseau & Internet

Connexion réseau

En fesant un clic droit sur ta connexion internet Cegetel (qui devrait apparaître ici) tu dois pouvoir activer le partage de cette connexion.

Pour cette partie je laisse la main à qqn qui a ce genre de configuration car personellement je passe par un routeur ;)

Si tu as un firewall sur ton PC, désactive le entièrement (même celui de XP <_< ) on verra sa configuration plus tard.

Heureusement que tu mets l'accent sur ta ..féminité ! Ca attire pas mal de monde pour t'aider apparemment ah ah ah ah...

hihihi Qui à dit que les hommes étaient le sexe fort? :) Voilà une femme qui sait se servir de sa féminité et qui ira loin :ok:

... Ou alors c'est un mec vraiment très malin & sans scrupules :0

Modifié par Darts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE 

Heureusement que tu mets l'accent sur ta ..féminité ! Ca attire pas mal de monde pour t'aider apparemment ah ah ah ah...

Qui à dit que les hommes étaient le sexe fort?  Voilà une femme qui sait se servir de sa féminité et qui ira loin 

... Ou alors c'est un mec vraiment très malin & sans scrupules 

Lol

vas y fonce Darts ! (Fonce "Darts-Darts" lol) tu as une touche

Note : Je plaisante bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah! J'ai gagné :lol:

Plus sérieusement, c'était quoi le problème? Enfin, à quel moment tu as vu que ça marchait?

(prochaine étape faire marcher XBConnect ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui d'accord avec toi. La moindre des choses serait de donner un retour plus étoffé qu'un simple :

Ca y'est ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(j'ai pas oublié de 'e' j'espère ;) . En tous cas c'est signe de grande joie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share