Xbox => Mic D'une 1.1 & 1.6 ?


Abbath
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm

Voila J'aimerais savoir si les alims sont les memes pour une xbox 1.1 et 1.6 et si oui est-ce ke lon px juste intervertir un carte mere de 1.1 avec les composants d'une 1.6 et inversement ????

Si se ne sont pas les memes alims est-ce ke l'on peut mettre les lecteurs et HDD d'une 1.6 dans un 1.1 et inversement ? Merci D'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les lecteurs DVD et HDD pas de soucis (sauf qu'un vieux dashboard de 1.1 d'origine ne fonctionnera peut-être pas très bien dans une 1.6).

Mais pour les alims oublie de suite, tu risque de tout cramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mix ?

Sinon je reprends ce que dit FFlF : sur un hdd d'origine 1.1, il y a un vieux dashboard (avec un peu de chance, un 4920 pour peu qu'il ait été mis à jour), et sur la carte mère d'une 1.6, il y a un kernel très récent qui ne supporte pas les downgrade du dashboard, donc ça va méchamment cacater (erreur 15 ? 16 ? 21 ? un truc de ce genre là, moi je parie 21). En plus il faut débloquer le disque dur pour y accéder depuis l'autre xbox.

Tu veux faire quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on vient de te dire que pour les alims, fallait oublier

sauf si tu veut faire un barbecue, faudra nous inviter alors...

edit: pour l'alim et disque dur, on te conseil d'oublier... par contre, pour le lecteur optique, je pense qu'il n'y a pas de bleme...

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais le test d'une alim 1.6 sur une box 1.4 avec une Xbit V1 déjà posée : ca n'a pas cramé mais ca faisait clignoter la LED de la Xbit (module externe...) :D

En gros t'as juste à retenir que la carte mère va TOUJOURS avec l'alim... comme ça t'auras pas de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saut

si tes pas sur teste de toute facon c'est comme les legos si sa rentre pas c'est que sa ne vas pas et puis moi j'ai tenté de reparer ma vielle alime en chintan un composan sa a fais une sacré etincelle quand j'ai brancher (mon bureau s'en souvien ) je me suis retropuver dans le noir et mon bureau a brulé (un petit peu)

mais la carte mére xbox est rester comme noeuve quand j'ai remit mon alime pc trafiquer sur ma xbox enfin c'est pour te dir que c'est solide ces bébétes la

@++-++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share