Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais donner mon avis sur tes pelouses enneigées et les modifs des filets:

j'aime pas du tout, c'est pas très beau et "harmonieux" , alors en plus avec des lignes rouges!

pareil pour les filets...

par contre tes pelouses "normales" etaient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais donner mon avis sur tes pelouses enneigées et les modifs des filets:

j'aime pas du tout, c'est pas très beau et "harmonieux" , alors en plus avec des lignes rouges!

pareil pour les filets...

par contre tes pelouses "normales" etaient bien

Salut,

Personnellement je ne suis pas fan non plus, mais vu que ca plait a d'autres et que personne n'en proposait je me suis dit pourquoi ne pas en faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est trop fort ce Sylvc84

on ne voit pas ce qu'on pourrait mettre de plus dans le jeu mais lui, il arrive toujours a nous dénicher un petit plus qui fait son grand effet...

chinese  chinese  :ok:

Merci marcogros blush mais le plus fort dans l'histoire c'est le createur du patch moi je ne fais que passer l'info :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je vous tire mon chapeau a tous c'est super le boulot que vous etablissez sur pes xbox , le mod pack tatsui et exellent bravo a lui encore..j'ai une question : etant tout juste amateur de pes j'ai testé la version de tatsui, et en tant que marseillais, j'ai remarqué quen prenant l'om on reconnaissé tres peu le chant des supporters(les plus connus)alors que lorsqu'on joue avec la france , on reconné facilement le non moins usé et kéké: et 1 et 2 et..ou des truc de supporter sur la france( on es les champions!)..et l'om?? :wub:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui ,

J'ai une petite demande, comme d'hab quoi :P

Tout d'abord je vous donnes à tous des niouzz sur le boulot du pack belges. Nous sommes désormais six/sept personnes à bosser desssus et on avance. On a déjà quelques faces, quasiment tout les maillots, la save pour la versions pc est bientôt prêtes, on a aussi quelqu'un qui bosses sur les chants des clubs, un autres sur les commentaires, mais aussi du mondes au banderoles et minikits, enfin sa travaille ^_^

bon j'en reviens a ma questions pour toi tatsui :

Alors il y pas trop longtemps tu avais changer le nom des équipes dans le .xbe.

mais dans ce même .xbe n'y aurait il pas les paramètres de configuration pour les chants. c-a-d n'y aurait 'il pas une ligne de commande qui renverais tel chants vers tel équipes et que si on modifie cette ligne de commande on renvoi une équipe vers un autres emplacement pour les chants?

Si oui, ou si tu pense que c'est possibles mêmes si tu ne sais pas ou cela se trouve exactement dis le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Nouveaux emblèmes et fanions tirer du New Years Patch j'ai remplacer ceux des équipes créer pour leur patch et j'ai rajouté Leeds et Fenerbahce.

Je les trouve assez sympas et certain font bien penser à des drapeaux de supporters.

Je vous laisse seul juge.

http://rapidshare.de/files/734456/Embl_mes...anions.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j aurais quelques petites questions

j aimerais modif mon ecran titre ( press start ) mais le lien de la faq est mort alors comment dois je faire ?

le mundial pack se telecharge a la vitesse du minitel normal ou pas normal?

si quelq'un l'a telechargé peut t il me dire qu'elle parti change quoi partce que j ai pas envi de tt installer je veux pas virer les clubs français par contre je kiffe a donf le foot sud am

auriez vous un lien pour des nouvelles faces ( a part soccer access qui marche pas )?

merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

voici une modif toute fraiche  :P

Logo du rond central:

Petit apercu

Version couleur:

Snap.jpg

Version Noir & Blanc:

Snap7.jpg

http://sylvc84.free.fr/Texture%20Pelouse/L...sg3%20copie.bmp

http://sylvc84.free.fr/Texture%20Pelouse/L...rc/psgcopie.bmp

Bonjour

Toujours dans l'innovation bravo super taffe cool le rendu.

On a modifier remodifier le jeu on le regarde d'un air dubitatif avec la question qu'est ce que je pourrais rajouter???? et toi tu trouve le petit plus. :ok:

Garde un peu idée pour PES5 :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour à tous!

Je voulez dans un premier temps remercier toutes la team gueux pour son excellent taff et son modpack :oki:

Je voulais poser une question a Sylvc87:

lorsque j'insere le logo de la champion's league à mettre dans le rond central

il ne va pas juqu'au bord du cercle!

il est deux fois plus petit.

Y a t-il un autre fichier a modifier ds le stade pour qu'il remplisse correctement le rond central

PS: G telecharger le stade Santiagi Barnabeu(version pc) et lorsque je le met ds la bobox, le logo remplis correctement le rond!

Voila pourquoi je pose cette question.

Merci d'avance pour ta réponse et ton taff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne sait comment mettre le logo ds le rond central? :(

sylvc84, te seras t il possible de faire un petit tuto pour la box car le je crise grave, g bo tenter de retourner le prob j'y arrive pas, le logo ne remlis jamais correctement le rond central. (je fais les modifs sur le stade stj02)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: G telecharger le stade Santiagi Barnabeu(version pc) et lorsque je le met ds la bobox, le logo remplis correctement le rond!

Voila pourquoi je pose cette question.

Merci d'avance pour ta réponse et ton taff :D

J'ai egalement constater ce probleme sur le stade de Santiago Bernabeu Socceracces a surement modifier les parametres 3d du fichier stwxxdata.bin je vais essayer de les contacter :rolleyes: afin de leur demander comment ils ont fait.

Donc pour l'instant a part sur ce stade pas de logo qui rempli tout.

@Chris le debutant:

Merci pour les compliments blush et ne t'inquiete pas pour PES 5 je ferai chauffer mon petit cerveau :marteau:

PS: Au fait que devient tatsui on ne le voit plus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait ca résolve pas mon prob :lol:

Mais trés bonn tutos qd même ;)

En ce qui concerne le remplissage entier du rond central, je ne pense pas que le problème se situe ds le stxxxdata.bin.

Car si on importe seulement le fichier stxxbase.bin du stade Bernabeu (donc uniquement les textures du stade), le logo remplis correctement le rond central.

Donc le fichier dont tu me parlais ne peut pas influer car moi je ne le met pas et le logo se place correctement. Donc la soluce se trouve ds le stxxbase.bin (je pense)

Voila, si cela pe t'aider à y voir plus clair.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces