Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey bien je vois que AFSExplorer est toujours d'actu

je vais tester de changer une equipe avec les pack ps2 qui existe déjà je dits quoi tout de suite ;)

aleluia !

pes4.jpg

Hey j'ai le même :lol:

:ok:

je colle déjà depuis 4 heures :P il est trop puissant..... mais la sensation de jeu n'est pas identiques a la version ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre faut aimer le 50Hz et le scintillement de la pelouse, pas bien monsieur konami  redface

tu veux dire quoi par <faut aimer le 50Hz> et le 60Hz ? :o

Ps: jai lu sur le covert <Online Enabled> il es pas en français ?

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est ce que les équipes sont bien à jour ? Par exemple Zidane n'est plus dans l'équipe de France, est-il présent dans le jeu ?

les équipes ne sont pas a jour

zidane est toujours en équipes de france

saviola est real

et les noms, pour les équipes qui n'ont pas de licence, sont sensiblement different des noms réels

<_<

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais vu de bandes noires aussi importantes depuis les FF sur play (oui oui messieurs je suis bien en pal 60 voir ntsc) c'est du 50Hz only

Je ne vois pas de quoi tu parles; la version Bobox est en 60 hz, en plein écran et la pelouse ne scintille pas... ;)

ben pas chez moi :ph34r:

pes42.jpg

j'ai marqué en rouge les coins de ma TV

puis si il est vraiment en plein ecran pourquoi avoir integre une option zoom dans les options? :ph34r:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

je suis en train de télécharger un patch de 450 mo pour modifier :

Ok, now the game is officially released in the stores, I have my first patch for PES4 PC. The file is quite large but I had to resize 3 different .afs files to get all the high quality graphics and sounds in. I'm uploading it to FileFront and the BitTorrent link is posted at the bottom. (I'm working on the option file to complete 100% correct players names and latest transfers/lineups. That will probably take me into next week before that's released.)

CONTENTS:

- Furry Evolution Option File 0.5 (Correct team, stadium & league names only)

- High Quality Badges & Flags (by Higgs)

- League & Cup logos (by Higgs)

- 2D Uniforms (by Higgs)

- Menu Logos (by Unknown)

- High Quality Ad-Boards (by FCH)

- Supporters Flags (by Various)

- Referee Uniforms (by Unknown)

- Shoes (by FCH)

- Chants (by Solidus J2K)

- U2: Beautiful Day Main Menu Music (by Unknown)

- Form Guide (by Unknown)

Enjoy

The Wolf

p.s. Please note that the uniform format for the PC version of PES4 has yet to decrypted

which is why no uniforms are included in this patch. Also, although new shoes are included

in the patch, I have not allocated the correct shoes to players yet - feel free to do this

yourself but personally I'd wait until I've completed the new option file with 100% player

names and up-to-date transfers. There will be an update patch to include uniforms as soon

as we have a tool that allows us to import them.

C pour la version pc mais je vais voir si sa tourne sur nos belles xboite

;)

au cas ou cela fonctionne il ne faudrat seulement que remplacer 0_sound.afs et 0

_text.afs

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais juste savoir si les patchs pour la versions "retail" sont sortis pacque avant j'avais la version "beta au quel j'avais patché les updates mais les meems patchs ne marchent pas avec la version final quelqu'un peu me dir de quoi il en retourne? ;)

Non les saves ne marchent plus , faut tout se retaper .... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais juste savoir si les patchs pour la versions "retail" sont sortis pacque avant j'avais la version "beta au quel j'avais patché les updates mais les meems patchs ne marchent pas avec la version final quelqu'un peu me dir de quoi il en retourne? ;)

Non les saves ne marchent plus , faut tout se retaper .... :huh:

et est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'un patch sortiras pour la version retail? ou est c eque quelqu'un est balese niveau patch et pourrai en fair un ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

je suis en train de télécharger un patch de 450 mo pour modifier :

QUOTE

Ok, now the game is officially released in the stores, I have my first patch for PES4 PC. The file is quite large but I had to resize 3 different .afs files to get all the high quality graphics and sounds in. I'm uploading it to FileFront and the BitTorrent link is posted at the bottom. (I'm working on the option file to complete 100% correct players names and latest transfers/lineups. That will probably take me into next week before that's released.)

CONTENTS:

- Furry Evolution Option File 0.5 (Correct team, stadium & league names only)

- High Quality Badges & Flags (by Higgs)

- League & Cup logos (by Higgs)

- 2D Uniforms (by Higgs)

- Menu Logos (by Unknown)

- High Quality Ad-Boards (by FCH)

- Supporters Flags (by Various)

- Referee Uniforms (by Unknown)

- Shoes (by FCH)

- Chants (by Solidus J2K)

- U2: Beautiful Day Main Menu Music (by Unknown)

- Form Guide (by Unknown)

Enjoy

The Wolf

p.s. Please note that the uniform format for the PC version of PES4 has yet to decrypted

which is why no uniforms are included in this patch. Also, although new shoes are included

in the patch, I have not allocated the correct shoes to players yet - feel free to do this

yourself but personally I'd wait until I've completed the new option file with 100% player

names and up-to-date transfers. There will be an update patch to include uniforms as soon

as we have a tool that allows us to import them.

C pour la version pc mais je vais voir si sa tourne sur nos belles xboite

wink.gif

au cas ou cela fonctionne il ne faudrat seulement que remplacer 0_sound.afs et 0

_text.afs

enaccor.gif

Et bien voilà j'ai tester le patch..............mais il ne fonctionne pas :(

vite en trouver un autre, @+ ;)

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le patch marche hein.

Il faut par contre extraire les modifications que l'on veut à la main pour les réinjecter dans les .afs correspondants sur la version XBox.

Mis à part les kits maillots et les chaussures, toutes les autres modifications des versions PS2 (Jap comme Eur) peuvent être importées, y compris celles des PES précédents.

Suffit juste d'avoir le temps :)

Vivement que le décryptage du format des maillots des versions XBox et PC arrive car là j'ai que les maillots officiels pour les arbitres (qui sont tjs cryptés comme sur PS2), et ça jure avec le reste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beta = version non definitive, cette version trainait il y a quelques temps sur le net

quelqu'un peut tester la save que je viens de faire? (nom stade, equipe ligue master, noms des leagues, corrections noms des joueurs equipes nationales,pas de transferts réalisés) et me rapporter des oublis?

http://tatsui.free.fr/pes4/pes4save.zip

tu t fais chier :( pour iren l'ami! les saves existent dejà depuis un bon moments! moi g la version final et elle marche tres bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces