Halo 2


dag
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Torche en moins de 6j et pas en jouant 10h par jour ... que dire .... ambiance sympa, ca cartonne pas de temps mort. Graphisme bof un peu plus detaille pas de grosses ameliorations...

mais alors la duree de vie du mode solo ... a chier... autant d'annees de developpement pour ca? Et le boss de fin fait pitie serieux, quand j'ai eu la video de fin je pensais etre sur une scene cinematique pour la suite de l'aventure et puf generique de fin?

C'est quoi ce delire? 60€ pour un jeu torche en meme pas 10h de jeu? Pas de grosses revolutions du moteur, pas de revolutions des modes de jeu, duree de vie solo a chier?

Heuu Halo 3 sors dans 6 mois la c'est un amuse gueule pour faire patienter rassurez moi?

Decevant...

Tili, qui regrette la campagne du 1 qui etait de bien plus longue haleine. Bah oui y'a pas que le live, j'ai pas paye 60€ pour joue au meme jeu QUE sur le live avec des armes en dual, autant faire un addon si c'est pour ca.

On dirait plus un standalone qu'un nouveau jeu :(

Enfin encore heureux que ca soit bien rythmee pour la campagne ( pas de spoiler ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ai eu la video de fin je pensais etre sur une scene cinematique pour la suite de l'aventure et puf generique de fin?

+1

ça m'a fait la même chose, on a vraiment l'impression qu'on est au milieu du jeu et qu'on part finir le boulot sur terre .... ha bah non finalement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Torche en moins de 6j et pas en jouant 10h par jour ... que dire .... ambiance sympa, ca cartonne pas de temps mort. Graphisme bof un peu plus detaille pas de grosses ameliorations...

mais alors la duree de vie du mode solo ... a chier... autant d'annees de developpement pour ca? Et le boss de fin fait pitie serieux, quand j'ai eu la video de fin je pensais etre sur une scene cinematique pour la suite de l'aventure et puf generique de fin?

C'est quoi ce delire? 60€ pour un jeu torche en meme pas 10h de jeu? Pas de grosses revolutions du moteur, pas de revolutions des modes de jeu, duree de vie solo a chier?

Heuu Halo 3 sors dans 6 mois la c'est un amuse gueule pour faire patienter rassurez moi?

Decevant...

Tili, qui regrette la campagne du 1 qui etait de bien plus longue haleine. Bah oui y'a pas que le live, j'ai pas paye 60€ pour joue au meme jeu QUE sur le live avec des armes en dual, autant faire un addon si c'est pour ca.

On dirait plus un standalone qu'un nouveau jeu

Excatement pareil, seulement je rajouterai, qu en plus, j ai trouve le mode solo extremement repetitif et le level design fadasse a cote de celui du premier opus (qui offrait bien plus de liberte). Aucun niveau ne m a marque comme l ont fait ceux du premier...... La plupart des arme terrienne presente dans le 1er ont ete modifie, et tout en mal, rien qu a voir les pauvre degat que fait la mitrailleuse, ca fait un peu peine quand meme.......

Et puis aussi, ca resemble beaucoup trop a Halo 1, des le deuxieme niveau, j etait deja plus ou moins saoule, puisque le gameplay n a pas change d un poil en faite....

J ai ete aussi grandement etonne de voir des bug graphique dans les cinematique, lors des changement de camera : textures qui apparaissent, ou encore clipping (tres tres visible lors de la cinematique du debut du deuxieme niveau). Pour un jeux comme Halo2, je trouve ca impardonnable....

Quand au multi, c est pas tres different de Halo 1, meme presque pas du tout... J ai jamais aime Halo en multi, alors forcement j'aime pas non plus Halo 2 en multi...... J ai joue un petit peu en FFA, et je trouve que le bazooka devient trop anti vehicule maintenant, ca en devient meme tres chiant. Un conseil, ne monter jamais dans un vehicule si vous (ou un alies si vous jouez en team) ne possedez pas le bazooka! ;)

J avoue ne vraiment pas comprendre l engouement, de la presse surtout, pour ce jeux, par ce que mettre 100% a ce jeux c est quand meme avoir un peu de merde dans les yeux, par ce que le jeux, on peut l aimer, mais il est loin d etre parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien que déjà pour le 1, des gens ont essayé de modifier le FOV sans succes.

Je suis pas sur.

De toute façon, il  y a pas de niveau large comme dans le 1 donc c'est pas vraiment un probleme je trouve. On est souvent entre deux murs dans Halo 2 (multi et solo)

Oups merci j'avais pas lu ton post.

Sinon un champs de vision plus large est vraiment plus immersif, le jeu "parait" plus rapide et les armes bouffent beaucoup mais alors beaucoup moins de place. Et pour finir, on a pas envi de vomir en combat rapproché car on voit autre chose que le bout de son nez! (façon golden eye 64 qui avait un fov parfait)

J'ai rien vu nul part sur le fov et un eventuel fichier de config (txt) halo 2 à modifier !

Quelqu'un a-t-il fait le 1 sur PC? et connait-il ce fichier de config?

Quelqu'un aurait un lien?

Merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore les traditionelle critique de halo2, a chacun ses gout!

C'est pour ca que j'écrit! Pour ceux qui on la versions collector,dans le petits livret: DES BRIBES DANS L'ESPACE, a la page 7 Il y a un texte incomphrensible.

Celui-ci semble est codé!

Donc si quelqu'un sait comment le trduirs ou ce qui veut dire, je suis a l'écoute.

( Et le texte de la page 8 n'est pas ca traduction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars !!

Halo produit marketing ??? exdrrrrrr jose meme pa imaginé a se que tu pense de la ps2 et ces jeu a la con alors ??(j'pense surtout au GTA ) .

Non HALO II pour moi c'est LE PURE JEU a ne pas manqué !!!!!!!!

Avec ma tv 16/9 80CM et mon dolby 5.1 ... putain l'imersion de ouf c'est incroyable .j'pe vous dire que j'regrette pas mes 50€.

bon les mec fo que j'y aille le monde a besoin de moi exdrrrr :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exdrrrrrr jose meme pa imaginé a se que tu pense de la ps2 et ces jeu a la con alors ??(j'pense surtout au GTA ) .

Je n aime pas GTA SA non plus, mais lui, au moins il a le merite d amener de la vrai nouveaute, tant au niveau du gameplay que des actions possibles (je pourrais meme pas t en faire une liste tellement y en as maintenant...), l'evolution du perso, ou encore dans la structure du monde dans lequel tu evolue. Il est bien different de son predecesseur, ce n est pas seulement une nouvelle map.

Halo 2, lui n innove quasiement en rien au gameplay, alors, oui, tu peux adore, mais force est de remarque qu ils ne se sont pas foule pour faire le jeux, c est preque juste des nouvelles map, quelque nouvelle arme et quelque nouveau monstre, comme le ferai un addon en fin de compte, mais un addon, ca sort pas 3 ans apres la sorti du jeux, et c est pas a 60€ non plus..... Et l immersion, je trouve justement aussi qu elle en prend un coup par rapport au premier Halo, surement a cause d une histoire moins developpe, beaucoup moins intrigante que dans le 1er et beaucoup moins bien mise en scene, et de ce qui se passe au niveau 3.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est sure, c'est qu'halo 2 ne laisse personne indifferent ...

Bye

Osmoze

(qui va arreter de parler pour ne rien dire :0 )

ps:Et moi aussi....j'aime po gta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ca que j'écrit! Pour ceux qui on la versions collector,dans le petits livret: DES BRIBES DANS L'ESPACE, a la page 7 Il y a un texte incomphrensible.

Celui-ci semble est codé!

Donc si quelqu'un sait comment le trduirs ou ce qui veut dire, je suis a l'écoute.

Ouai il est codé, et je pense que le texte décodé est en anglais :unsure: , c'est amusant d'essayer de comprendre :fou: ... ou si ça ce trouve ça ne veut rien dire et je cherche pour rien :0

Par exemple la signature pruphit uf ... prophète ? :huh:

C'est pas avec ça que je vais m'ameliorer, je vous laisse j'ai rdv sur connect :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je me joinds a vous pour vous dire que ce jeu est une turie....na seulement il ya de l'amélioration mais les cinématiques sont terribles.....

C'est le seul jeux que je ne veux pas finir en une journnée je prends bien mon temps .....

HALO==> jeux du siécle wé woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je me joinds a vous pour vous dire que ce jeu est une turie....na seulement il ya de l'amélioration mais les cinématiques sont terribles.....

C'est le seul jeux que je ne veux pas finir en une journnée je prends bien mon temps .....

HALO==> jeux du siécle wé woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu non Halo 3 ne sort pas dans 6 mois mais Halo 2 Volume 2 sort le 9 Fevrier 2005!!! :oki:

Pour ceux qui ont fini Halo 2 en Legendaire , on peut voir a la fin une date ecrite 9 Fevrier 2005 , de plus l'album music de Halo 2 ou il contient les musique de notre Halo 2 contient l inscription Halo 2 Soundtrack Volume 1 , on peut donc en deduire que la suite de Halo 2 ( Volume 2 donc) sortira le 9Fevrier 2005 , soit 3 mois apres le volume 1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, déduction intérresante, mais possible???

En tous cas le 09/02/2004, il se passera quelque chose! J

J'ai aussi remarqué en jouant a halo2, 2 choses:

- La fin est bizzare, elle nous laisse sur notre fin donc, une suite, un addon: tout est possible.

-L'ors de l'E3, on avaient pu voir sur le dvd du MOX, une vidéo d'un niveau de halo2. Et se niveaux n'est pas dans le jeux. ( niveau ou le major aterris sur terre , flingue quelque covenant et monte comme passagé sur un varthog avant de se faire ejecter par une brute.

Donc beaucoup de question en suspant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le DVD de la version collector , Bungie explique que ce niveau etait en faite une demo du moteur 3D!!

Mais on retrouve quand meme des similitude de ce niveau lorsqu'on atterit sur Terre , on voit les gars qui se prepare dans le vaisseau et 2 militaire qui surveille la zone avec une lunette de visée , ya juste les decor qui ont changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Comme on s'y attendait, un addon de halo 2 va sortir dans les prochaine semaines avec 8 nouvelle maps pour le online (multi).

elle seront disponoble dans un dvd pour 30 euros dans toute les bonnes boutiques et gratuite plustard sur le live!

Mais pour ceux qui non pas le live ( comme moi car pas de haut débit), il va faloir déboursée 30euros :angry: , de qui se moque ton!!!!

et de plus c'est même pas une petite suite pour le mode solo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme on s'y attendait, un addon de halo 2 va sortir dans les prochaine semaines avec 8 nouvelle maps pour le online (multi).

elle seront disponoble dans un dvd pour 30 euros dans toute les bonnes boutiques et gratuite plustard sur le live!

Mais pour ceux qui non pas le live ( comme moi car pas de haut débit), il va faloir déboursée 30euros :angry: , de qui se moque ton!!!!

et de plus c'est même pas une petite suite pour le mode solo!!!!!

salut

tu as plus d info sur une date de sortit de cette addon?

je vais voir tous a l heure avec mon revendeur de jeu video pour voir s il a des infos :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces