Halo 2


dag
 Share

Messages recommandés

Il semblerait qu'il y ai un problème avec Halo2

Beaucoup de joueurs se seraient fait bannir du Xbox Live en jouant à Halo2 malgré le fait que leur puce soit désactivée...

Hallo Freunde.

Mittlerweile häufen sich die Berichte, dass Microsoft mit Halo2 eine Möglichkeit gefunden hat, selbst bei nicht aktiviertem Chip, herauszufinden, ob eure Konsole gemodded ist, oder nicht.

Wie genau es dazu kommen kann, ist noch nicht geklärt, jedoch scheint es, als würde M$ nun die HD-Kennung auslesen o.ä.

Dutzende Gamer mit gemoddeten Boxen wurden angeblich schon gebanned.

Also, wenn ihr einen Modchip in eurer Box habt, wartet UNBEDINGT noch ab und geht nicht sofort Live. Falls es Neuigkeiten zu diesem Thema gibt, erfahrt sie sie natürlich hier.

Hi friends.

There are more and more reports around that Microsoft has found a possibility to check out if your console is modded. We have information that dozen of Halo2-XBL-Gamers were banned although their modchip was inactive.

If you have a modchip in your XBOX please don't go live directly. We'll see if these romours are right and will inform you.

Greetz, Amby

En provenance des Allemands de xbox-torrentz.de

La rumeur est donc à vérifier, mais je vous transmets cette mise en garde... en espérant qu'elle ne soit pas fondée... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je trouve que les voix Fr font très cheap!!

C'est ce qui m'a décidé à acheter une version UK tellement les voix donnent mieux. Un de mes potes (Yarok) a trouvé une bonne comparaison :

- Voix UK = Film

- Voix FR = Mini série

A savoir les version UK se vendent comme des petit pains en Belgique, il est déjà quasi impossible de se trouver une version collector anglaise dans la partie francophonne de la Belgique.

Les doublages Fr me font penser à du AB production c'est dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi un tee shirt gueux.NET lol

:0

on echange ? :P :mdr:

Les doublages Fr me font penser à du AB production c'est dire ...
c'est un peu exagéré quand même, je trouve les doublages "presque" tous bons (le master bof, mais en même temps il cause pas beaucoup).

Enfin, c'est un avis personnel ... mais dire AB production quand même...faut pas pousser mamie dans les orthies non plus ! :lol:

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben mon avis perso apres toute une apres midi de jeu ...

Graphiquement avec tout ce que j'ai lu je m'attendais pas a ce que ca casse des briques ... et effectivement ca n'en casse pas ... le moteur est quasi similaire a halo 1 seul le bm est plus fin sur les texture et les modeles armes/mec/vehicule sont mieux modelisé ... voir quelques effet d'explosion sympas mais sans plus ...

Pareil niveau anim aucun boulversement ... ca reste du halo 1 ...

La camapgne solo par contre est tres intense ca alterne phase de shoot de conduite qui pete partout de façon assez dynamique ... bref ont s'emmerde pas une seconde !!!

Le multi ... bah la j'ai cru carrement jouer a halo 1 ... avec les meme map pareilles au detail pres... ca craint ...

Le truc des deux armes apporte au fun mais n'est pas franchement transcendant ...

Bref Halo 2 est pour moi un addon, tres bon, mais en aucun cas une suite ou un evolution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le multi ... bah la j'ai cru carrement jouer a halo 1 ... avec les meme map pareilles au detail pres... ca craint ...

:blink:

ils en n'ont repris 3, donc de la a dire que c'est le 1 il faut pas abuser, on est loin des meme map. ET certains mode on été refait avec des assaillant et des défenseurs en multi on est loin du 1.

Carte repris du 1 : Beaver Creek, Coagulation, Colosse.

Elles ont été refaites et je peux te dire Beaver Creek dans le 1 je lui vomissais dessus tellement qu'elle était pourrite mais la elle est bien fendar. Et puis les véhicule que tu late dans le 2 dans le 1 en multi bah non c'était pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjour a tous

personnellement je suis un peu decu par la versions collector

car je me suis dis que tant qu a faire pour 5 euros de plus pourquoi ne pas prendre

une edition que je trouverais certainement plus jolie car je suis assez dans l esprit d un collectionneur mais quels deceptions

rien de transcendant dans cette edition dite collector

je ne ferais auncun spoil car a chacun son avis

ensuite deuxieme point plutot etrange a mon gout ,je trouve l interface pour trouver d autres joueurs assez delicates car apres plusieurs essais en optimatch je n ai trouver aucune option me permettant de choisir uniquement les maps ,ou modes de jeu

uniquement un choix dans le nombre d adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Enfin j'ai ce jeu... :wub:

Et je ne suis pas déçu une seconde !

J'ai d'abord fait un p'tit tour des maps multi, elles déchirent !

Contrairement à Halo 1 où on avait des maps excellentes et des maps pourries (Chiron...), là elles sont toutes bien conçues, magnifiques (même les maps intérieures) avec des possibilités tactiques.

Il ya plus de maps avec des véhicules, et ça fait plaisir de planer en Banshee dans la nouvelle version de Blood Gulch (magnifique soit dit en passant) !

Les nouvelles armes sont excellentes (mention spéciale à la mitraillette à zoom à 3 coups).

Enfin le mode solo : ça commence par une cinématique superbe (le moteur du jeu je rappelle, ça calme). Le jeu est très intense, nerveux. Les Elites sont plus rapides qu'avant et les nouveaux ennemis volants bien surprenants la première fois.

Graphiquement c'est magnifique (à peine plus beau que le 1er mais les limites de la XBox sont atteintes de toute façon, c'est pas aussi détaille que Riddick mais là c'est pas que des p'tits couloirs à afficher !).

Visiblement l'intelligence artificielle a été affinée (il en va de même pour les Marines).

Je n'arrive pas à trouver de défaut à ce jeu !

Je le teste ce soir sur le Live, mamma mia... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait gaffe a ton disque dur  ;)

Ouais j'le sens mal ça !

J'ai pas envie de me prendre la tête avec un rack de 2 HDD, donc si je suis banni, étant donné que je suis à la fin de mon année d'abonnement je dis "bye bye" au Live ( crying ) et je me consacre à XBconnect. (c'est moins bien mais bon, l'essentiel c'est de pouvoir jouer en multi)

EDIT : je viens de tester sur le Live, je ne suis pas banni (ouf !) et en plus ça tue, y'a pas un pet de lag ! :wub:

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila Halo 2 est sorti est comme je le pensais ce jeu est plus un produit marketing qu'autre chose!!

Les + selon moi :

- les graphism améliorés par rapport a halo1 mais ca c'est normal...

- de nouvelles maps, armes et vaisseaux

- le headset

- la campagne qui continue celle du 1

Les - selon moi :

- trop proche de Halo1

- les 2 armes sont une fausse nouveauté et pas super pratiques...

- les ennemis en mode campagne sont tres foncés ce qui fait que l'on ne peut pas apprécier leur qualité graphiq a moins d'avoir le nez dessus

- en mode 2 joueur l'écran splité a la verticale alors là c'est n'importnawak!

Bah voila, Halo un était une grosse bombe de nouveauté, Halo2 une mise à jour visant à profiter de l'engouement pour le 1er du nom en récupérant la totalité des joueurs à coup sûr.

Cependant c'est un tres bon jeu et qui doit actuellement majoritairement son succés je pense à une campgne publicitaire et une stratégie sans faille de la part de MS! Chapeau Bill!

Modifié par pmichael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop proche de Halo1

- les 2 armes sont une fausse nouveauté et pas super pratiques...

- les ennemis en mode campagne sont tres foncés ce qui fait que l'on ne peut pas apprécier leur qualité graphiq a moins d'avoir le nez dessus

- en mode 2 joueur l'écran splité a la verticale alors là c'est n'importnawak!

Alors 1, si si c'est une nouveauté bienvenue, et c'est bien pratique quand tu alterne bien le rechargement.... mais qu'est ce que ça bouffe comme visibilité!

2, ouai le jeu est sombre en generale ...il y a un tips qui consiste à augmenter la luminosité de l'écran TV :P

3 ta TV est en 16/9 et la xbox configurée de même ... passe en 4/3 et hop ce sera horizontale ....ouai ok c'est relou comme manip mais je n'ai vu que ça !

Et pour le "trop proche d'halo 1" ....encore heureux qu'il est proche du 1 ...ce n'est qu'une suite, pas une nouveauté.

En gros moi je le trouve bien classe ce H2

Moi j'aimerai bien changer le FOV .... si quelqu'un sais comment faire !? :unsure:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... mais qu'est ce que ça bouffe comme visibilité!

C'est bien ce que je dis c'est pas pratique et mal pensé carca empeche l'utilisation des grenades.

    2, ouai le jeu est sombre en generale ...il y a un tips qui consiste à augmenter la luminosité de l'écran TV  :P

En faisant ca malheureusement tu ne fais que rendre tout l'écran plus clair donc adieu les contrastes.

    3 ta TV est en 16/9 et la xbox configurée de même ... passe en 4/3 et hop ce sera horizontale ....ouai ok c'est relou comme manip mais je n'ai vu que ça !

Ca c'est une bidouille ok mais H2 est compatible 16/9 dc c dommage de mettre l'image en 4/3!

Sinon je suis d'accord pour dire que H2 est tres bien mais faut arreter d'en parler avec les larmes aux yeux comme si c'était la 8eme merveille!

Modifié par pmichael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter d'en parler avec les larmes aux yeux comme si c'était la 8eme merveille!

Mais trés peu de personne disent ça, et je n'en fait pas parti (on peut toujours faire mieux). C'est juste un des meilleurs fps sur console, sinon le meilleur. Il faut plutôt arreter de cracher dessus à cause des moyens investis par crosoft/Bilou dans le marketing et sont developpement ...non ? ... :)

ico :wub: ....ça c'est une merveille :0 (sur ps2 ..beurk)

edit .... : Si quelqu'un sait pour le FOV ..... LE gros defaut d'halo 2 <_<

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien que déjà pour le 1, des gens ont essayé de modifier le FOV sans succes.

Je suis pas sur.

De toute façon, il y a pas de niveau large comme dans le 1 donc c'est pas vraiment un probleme je trouve. On est souvent entre deux murs dans Halo 2 (multi et solo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces