Halo 2


dag
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les jeux comme ca dont on fait tout un fromage ca m'gave sec.ca m'degoute du jeux.

Se lever le matin avec une pub pour le jeux a la radio,prendre le rer et voir des pub pour le jeux,dessencre du rer pour voir les pub dans le metro,dans lequel les gens parlent du jeux,et enfin rentrer le soir et voir que ca s'exite sur les forums pour le meme jeux,dont personne n'a jouer encore,mais ca fait bien de montrer quon est un VRAI (fashion?)"gamer" alors que ca se trouve cest une grosse bouse.

bref ce post ne vise personne,mais juste un ptit coup de gueule contre ces jeux ' a la mode " dont on nous casse les cxxxxxx a longueur de journée ;alors quils sont souvent decevant a la fin (bah oui le grand publique qui voit des belles affiches,des beaux trailer,des belles images sur internet et des beaux test bien payé (avec des beaux cheques?)par les editeurs (game one?jeuxvideo.com?playstation2 magazine? nan jai cité aucun nom moi)ca aide.alors qua coté il y des jeux excellents qui passent a la trappe,ca m'attriste un peut.

Sur ce, j'vais me faire un street third strike,un bon jeux ,mais celui la on m'a pas gonfler a longueur de journée avec.

Jouez a des jeux qui VOUS plaisent.

tcho.

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu sais une fois qu'il est dans le lecteur DVD....

On s'en fout un peu non?

L'essentiel c'est que le jeu soit bien

l'essentiel oui, mais quitte à devoir acheter un DVD autant qu'il soit joli et j'avais pas vu c'est pareil pour la jaquette, faut pas s'etonner apres qu'il y a des gens qui preferent le graver lol

Nan franchement c'est pas comme s'il fallait trouver une autre idée, j'ai été agreablement surpris par le design du menu et du chargement suffisait de le garder pour l'emballage mais nan z'ont preferé faire dans le bourrin avec le heros portant une arme dans chaque main, entouré de flamme.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok ,tu sais quil va etre bien.

Bah quoi, désolé d'être impatient hein.... ^_^ Si tu ne l'attend pas c'est ton droit hein! :rolleyes:

En fait, le fps est mon style de jeux preferé et de tres loin.

Golden eye, perfect dark, time splitters 2, QIIIA, MOH 1 pc, halo, riddick, metroid prime...et bien d'autre... m'ont donné de bons gros frissons dans le dos.

Par exemple, la série des GTA je n'aime pas....mais alors pas du tout car je me fais chier grave dessus .... va conprendre, c'est une question de gout.

Alors oui quand j'ai testé halo 2 en multi lors d'un salon je me suis dit .... tin... vivement qu'il sorte pour de bonnes soirées multi moins molles qu'avec le premier :)

Bon allez, en attendant je retourne sur la demo de metroid echoes GC.... car c'est clair que ça va être aussi une bombe ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reset lui a mis 19/20 a ce que j'ai pu lire.

IGN:9.8/10

http://xbox.ign.com/articles/557/557509p1.html

Teamxbox:9.9/10

http://reviews.teamxbox.com/xbox/833/Halo-2/p1/

Gamespot:9.4/10

http://www.gamespot.com/xbox/action/halo2/review.html

Que des bonnes notes ^_^. Je suis entrain de lire tout ça.

Pour ceux qui voudraient écouter des musiques du jeux.

http://www.xboxyde.com/news_1162_fr.html

Voila des extraits :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J-2!! :fou:

Plus que 2 petits jours a patienté! :ok:

Merci FFIF d'avoir continué le compte à rebours hier, je ne pouvais pas allé sur le net. J'ai été la chasse et j'ai tué mon premier lièvre au bois, ca faisait 4 ans que j'en revé!!! :D

en tout cas mercredi c'est les covenants qui vont prendre du plombs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des bruits de couloirs persistants affirment que Halo 2 serait dispo depuis ce matin dans des enseignes peut respectueuses des dates de sortie officielles !!!

INFO ou INTOX ? si c'est vrai qui a osé vouloir faire cette concurence fortement peu loyalle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu c'est vrai depuis jeudi..lol car mon "tuteur" de stage me l'a filé lol (bon et loyaux service lol) et y'en a une bonne centaine d'exemplaires en réserve...

et c'est pas des conneries...

mais on ne les vend pas pour l'instant...ptete demain soir... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des bruits de couloirs persistants affirment que Halo 2 serait dispo depuis ce matin dans des enseignes peut respectueuses des dates de sortie officielles !!!

INFO ou INTOX ? si c'est vrai qui a osé vouloir faire cette concurence fortement peu loyalle ?

non c'est pas intoc les grand magasin et chaine (fanc etc) l'on déja mais ordre de le vendre mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok, je sais tres bien que les magasins on le jeu qq jours avant la date officielle ... mais ce que je voulais dire c'est que certains peu scrupuleux le VENDENT avant ce mercredi

Je confirme d'autant plus qu'un ami a voulu me foutre les boules en m'invitant y jouer ce soir chez lui !!! (selon lui acheté dans petite boutique de jeux videos)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des bruits de couloirs persistants affirment que Halo 2 serait dispo depuis ce matin dans des enseignes peut respectueuses des dates de sortie officielles !!!

INFO ou INTOX ? si c'est vrai qui a osé vouloir faire cette concurence fortement peu loyalle ?

non c'est pas intoc les grand magasin et chaine (fanc etc) l'on déja mais ordre de le vendre mercredi

Est ce que quelqu'un sait si les grandes enseignes vont egalement avoir des versions collector pour 10 exemplaires acheté ..... c'est le meilleur moyen d'avoir son collector sans l'avoir réservé .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces