Peut On Envoyer Des Tests A Gueux.be ?


Vincent14
 Share

Messages recommandés

Ben je voulais savoir si on pouvait envoyer des tests de puces qui ne sont pas deja mis, car j'aimerais bien faire un beau et long sujet sur la Aladdin Advance 1.6...

Car j'ai pas envie de faire un truc que l'on va pas mettre...

et si je contacte les modos il vont pas me repondre d'ici la a cause des mps et tout pour le concours de tutoriaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr tu peux les envoyer. Essaie par contre de fournir un document éditable ( type .txt, .doc ou mieux .html ). Evite donc tous les .pdf C'est avec plaisir qu'il sera mis en ligne. Contacte fff, c'est lui qui s'occupe plus spécifiquement des tutos et des tests si je ne dis pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok car vue que j'exploite cette puce de puis environ 7 mois je commence a bien connaitre ces caracteristaique est j'aurais aimer en faire part a tout le monde...

comme elle ne coute pas cher et que pour certain newbees sa peut etre la puce de commencement dans leur evolution "hacking"...

sinon, j'ai bien hesiter avant de poster pour envoyer un mp mais je me suis dit qu'avec le boulot qu'ils ont je vais pas charier......

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Vincent14 de nous faire profiter de ton experience

si tout le monde faisait comme ca gueux serait la reference modiale dans le hacking xbox.

merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaaaaaa noonnnnnnnn fait pas sa legueux c ma puce.......

t'y touche pas

loooooool....

roooooooh ben zut j'aurais voulu le faire mes bons , c'est trop tard.....

ben je vais essayer de faire un petit tutos alors......sur xbc (configuration , installation et metrise....) 2-3 pages.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaaaaaa noonnnnnnnn fait pas sa legueux c ma puce.......

t'y touche pas

loooooool....

roooooooh ben zut j'aurais voulu le faire mes bons , c'est trop tard.....

ben je vais essayer de faire un petit tutos alors......sur xbc (configuration , installation et metrise....) 2-3 pages.....

XBC il y a déjà 2 tutos qui ont été fait pour le concours...... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben il me resque plus qu'a faire un tutos sur "comment faire les bagues carré en perles pour vos femmes".....

lol  :lol:

mort de rire... vas-y c'est la grande passion de ma femme en ce moment

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share