Quelle Lenteur Le Transfert Pc->xbox


Wolverine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vous avez aussi ce probleme de lenteur de transfert entre le Pc vers Xbox ?

Et cela avec FlashFxp...350,000 Kbps... c'est 1h40 de d'attente pour transférer un dvd sur la console...

Mais dans le sens contraire, c'est largement confortable.

Quelqu'un a une idée lumineuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie un autre client ftp ;) pareil pour moi flashxp et pas rapide sur mon pc mais fonctionne tres bien chez d'autre

le plus simple essaie deja avec le ftp de windows pour comparer

menu demarrer puis executer -->

ftp://xbox:xbox@192.168.0.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de virer les dns, sur la console et sur ton pc !

Ça n'a rien à voir avec les DNS...

C'est du FTP local donc ça ne pose pas de problème. Et si tu mets l'adresse IP de la console ou du PC en DNS ça ne changera rien pour du FTP local.

Le problème vient de la config du FTP, il faudrait avoir le détail et là on pourrait faire quelquechose. La seule chose que j'ai trouvé, c'est que le serveur FTP de Unleash supporte mal le PASSIVE MODE donc il faut le désactivez mais malheureusement ça n'arrange pas visiblement les taux de transfert.

J'avais un problème similaire avec Proftp, il suffisait de modifier deux paramêtres comme Hostname Lookup et un autre dont je ne me souviens plus et ça a considérablement améliorer le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc tout con, ne laissez pas votre carte réseau PC en détection de vitesse automatique, ca merde souvent... Moi je force à 100 M Full Duplex et FlashFXP tourne au poil, sinon je passe en 100 M Half Duplex et c'est la loose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais le meme pb, et j'ai essayé bcp de choses, et une technique qui fonctionne bien c'est qwix comme le dit dem. avec lui ca marche, ca va vite de xbox à pc, alors qu'avec flash fxp ou autre, c lent dans ce sens uniquement (aucun pb de pc à xbox!). donc qwix retse une bonne solution, mais il ne marche qu'avec les .iso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share