Firmware 2eme Samsung


Messages recommandés

Salut,

Petite question sur les samsung 2eme generation:

Existe-t-il ce lecteur dvd en materiel PC? Si oui pensez vous, dans le cas d'une MAJ, qu'on puisse changer le firmware histoire qu'il soit plus compatible cd-r dvd-r...ect..?

:unsure:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu prends le risque de le flasher avec un firmware d'un lecteur PC, tu risques de le rendre incompatible avec les DVD XBox originaux.

Si tu veux essayer, commence par faire un backup du firmware original, puis pars à la recherche d'un firmware en te basant sur la taille de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qu'en a reccuperé un et à toujours celui "d'origine" de sa xbox. Il me faut trouver celui d'origine PC ...mais là ça va etre chaud :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

je mi connais pas trop en mis a jour de firmware mais je pense a un truc

si on prend le firmware de la premier generation de samsung et qu'on le met dans la 2eme generation(si c'est posible) vous croyer qu'ont pourais lir les cd-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal à trouver pour l'instant ....

si on prend le firmware de la premier generation de samsung et qu'on le met dans la 2eme generation(si c'est posible)

T'as question n'est pas con... quelqu'un sait?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit que, par exemple, certain graveur dvd simple couche ce transforment en double couche en faisant "juste" une MAJ du firmware...on est en droit de penser que c'est possible .... mais va falloir trouver un developpeur avant le firmware :P

Le defit est lancé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share