Impossible De Flasher Mon Bios X3


Invité Hachtitude
 Share

Messages recommandés

Invité Hachtitude

Salut

il m'est impossible de flasher le bios de la x3 avec le lecteur dvd, existe t'il un autre moyen. crying

J'ai pourtant essayer tout les modes, celui du tuto de legueux udf/iso iso/joliet rien a faire , j'ai tjs le mess "no biosflash found" j'y comprend plus rien c'est de la folie. :marteau:

Un coup de main siouplais blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hachtitude

Je tient à préciser que cela fait six heure que je cherche dans la plupart des site xbox et que je ne trouve rien et que je me contente pas de poser des questions.

Dailleurs pour la pose et la mise en route j'ai fait exactement comme le tutos X3 sur le site http://gx-mod.com/tutos/x3.php mais à la phase de flashage du bios je suis bloquer.

J'ai pourtant le lecteur dvd SDG 605 B de samsumg, je devrais pas avoir de problèmes normalement avec les suport cd/dvd.

J'ai tout fait et rien y fait j'ai tjs le message "no bios found".

Je commence à y perdre mon latin comme on dit, je desespère crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hachtitude

Salut

Non j'ai pas de bios sur mon DD (origine)et j'arrive pas a me connecter en ftp, j'utilise WS-FTP pro je rentre l'ip de la console qui m'est donner quand je choisi l'options enable network je rentre le mot de pass xbox ainsi que l'ID mais a chaque fois il me met echec connection.

Je passe par un modem routeur dg 814.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attends, c'est quoi exactement ton erreur, car dans le thread que tu donnes sur Teamexecuter ils parlent de bios qui se charge et puis qui commence à flasher, puis qui se plante à 25% ou quelque chose comme ça. C'est ce que tu as toi aussi ?

Il faudrait que tu nous donnes plus de précisions pour qu'on puisse t'aider :

1 - quand tu allumes ta XBox, tu arrives sur quoi ? Un écran tout bleu qui indique FlashBios 3.0.0 ?

2 - la position de tes switchs en facade ?

3 - quel bios tu essaies de flasher ? (récupère la dernière version ici)

4 - est-ce que tu as essayé de graver le bios sur un simple CD-R ? un CD-RW ? une autre marque de DVD ? Il faut que tu arrives à trouver un type de support qui marche bien avec ton lecteur.

5 - est-ce que tu as essayé de flasher le bios par HTTP ?

Voilà. Tiens nous au courant de tes tests

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hachtitude

Salut Lassie

CDR utilisés: Platinum, think xtra,eron

DVD-RW: EMTEC

Paramètre de gravure: UDF/ISO mode DAO comme sur le tuto du site et selon les indic de Absolute j'ai regravé en iso/joliet d'après eux il m'on dit que c'était pas bon udf/iso (j'ai des doute mais bon) quand tu est dans l'apanade tu écoute ce qu'on te dit :unsure:

Mon lecteur DVD est le samsung 605 B.

En udf/iso quand je lance flash bios par le disk ,que j'insère le cdr ou dvd rw, il ne se passe rien il m'affiche "CD-Rom Label: BIOS" et c'est tout, l'écran reste comme sa, je ne vois pas la barre de progression .

En iso/joliet c'est la même chose à part qu'il me rajoute en plus "no flashbios found".

J'ai graver le bios 1892 que j'ai renommer en Bios.bin avec un fichier mp3 comme indiquer sur le tuto.

En Http il m'est impossible de me connecter je tape l'adresse aloué par le DHCP de mon router à ma Xbox qui est 192.164.7.3 . J'ai même deconnecté le fire wall de xp SP2 croyant qu'il bloquais mais c'est pareil.

J'en suis à ma deuxième journée de galère, je cherche d'autre moyen de lui faire manger ce bios, si sa continu je vais lui faire l'avion qui passe comme pour les enfant qui veulent pas manger leur petit pot :marteau:

Voilà , je crois que j'ai tout dit à moins que!!!

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

un truc qui peut etre vraiment bête, mais si le system est sensible a la casse et que tu as marqué Bios et non bios, ça peut deconner, donc la question est

est ce que le system est sensible a la casse ?

ps: j'ai jamais fait encore, c'est une hypotese pour l'instant je lis des tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hachtitude
Lu,

c'est en iso mode1 sans joliet DAO96 qu'il faut graver !!

++

Jlz chapeau et merci t'est une star, une bête, un puis de science :D

Tout sa pour te dire vraiment merci, c'était toi qui avais raison.Et dire que moi sa fait deux jours que je galère,je bave tellement jsuis content :0

Cool encore merci, je vais pouvoir souffler un peu. dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hachtitude

je voulais vous dire merci à tous aussi c'était vraiment sympas de vous êtres creuser les méninges avec moi, j'étais moi seul.

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hachtitude

Re

J'ai un autre soucis maintenant blush !

J'ai fait une sauvegarde demon HD (partition c: et e:)d'origine par FTP avec WS-FTP Pro.

Je n'ais pas le fichier "backup" dans la partition c:, est ce important?

De plus quand j'essaye de tranferer les dossiers contenu dans c: de ma sauvegarde, le transfere s"effectue pour les fichier mais pas les dossiers et pourtant il m'indique la même taille mais je ne vois pas les dossier dans mon nouveau HD! Bizarre. :unsure:

J'ai chercher dans les tuto mais je n'y pas vu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hachtitude

Re

C'est bon je crois avoir résolu mon prob, j'ai changer de log FTP,j'ai pris FLashFTP et tout est rentrée dans l'ordre,il me transfer les dossiers et sous dossiers, c'est bizarre que WS_ftp pro ne la fasse pas .si vous avez rencontrez le prob avec ce log tenez moi au courant, merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share