Fable Allergique Aux Lesteurs Thomson !


redgob
 Share

Messages recommandés

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010449.htm

Des ennuis avec Fable

Un lecteur de Belgique nous a signalé des difficultés rencontrées par le jeu Fable lorsqu'on essaie de le faire fonctionner sur une Xbox d'ancienne génération. Le jeu ne peut en effet pas être mis en marche, la console affichant un message d'erreur que certains connaissent bien ("Disque érroné ou endommagé etc"). Selon le SAV de Microsoft, la cause de ce problème demeure mystérieuse, autant que la solution proposée (détruire la sauvegarde et jouer pendant une heure à un autre jeu, ok, et si possible en lisant la notice du jeu en latin). Apparemment, le problème proviendrait du modèle de lecteur équipant la console dans le cas des consoles équipées d'un lecteur Thompson. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du problème. En attendant, si vous souhaitez savoir de quel lecteur vous disposez, vous pouvez faire un tour ici.

Du coup jeuxvideo.com nous donne un lien vers un site qui explique comment moder sa console :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas cher moi pas de problème pour lire le jeux avec mon lecteur Thompson.

*EDIT*

Désolé pour le double post, une fausse manip de ma part...

En tout cas Fable c'est le jeu du moment à acheter les yeux fermés. J'ai jamais aimé les RPG mais celui là a quelques chose de différent :-D

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai aussi une box avec lecteur thomson, et fable, soit dit en passant et le meilleur Rpg auquels j'ai joué ( Y'en a qui vont fremir ), zelda y compris. Le jeu est complet, le monde dans lequels ont evolue est totalement interactif... etc etc

Mais non je n'ai pas de prob a le faire tourner meme si je trouve qu'il tourne mieux sur HDD que sur le dvd (y rame trop).

Et après microsoft s'etonne qu'on pirate leur console, s'ont qu'a mettre un lecteur convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010452.htm

Les problèmes de Fable (Episode 2)

Nous vous parlions hier soir des problèmes de lecture du disque de Fable par les Xbox équipées d'un lecteur DVD Thompson, un autre lecteur nous fait savoir qu'il a pu résoudre le problème en ayant recours à la Force. Visiblement, la démo de Battlefront fournie avec le coffret DVD de la Trilogie Star Wars contient une mise à jour qui réglerait le problème de lecture de Fable. Cette mise à jour est également disponible sur le Xbox Live. Help me Obi Wan Kenobi...

Donc apparement ça serait plutôt avec les vieilles versions du dash kro$oft que Fable ne serait pas compatible, puique le DVD bonus de star wars le mets à jour automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Jobine

J'ai une xbox mise à jour.... et le jeu Fable sur mon disque dur.... lorsque je le part, les cinématiques s'affichent saccadées, je ne peux donc pas jouer. J'ai un lecteur Thomson, mais ca pas ça car le DVD n'est pas dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous des que fable saccade telephoner au sav (service apres vente ) de microsoft et meme apres la garantie il vous remplace le lecteur gratuitement seul probleme : il faut ne pas avoir ouvert sa console (ce que peut de gens ici on fait :ok: ) ni rien avoir "d'illegal" sur le dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Jobine

je répète à nouveau, ce n'est pas un probleme de lecteur car j'ai transféré le jeu par ftp d'une autre console...j'UTILISE MEME PAS LE LECTEUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament tout ceux qui l'ont fait on recu un samsung!

woot Tain c'est l'truc à faire alors! hihihi

J'ai posé un exploit (donc pas ouverte) sur pas mal de console qui avaient des vieux thomsons, j'vais conseiller à ces gens de sonner à Crosoft! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, question stupide : comment renvoyer à Krosoft le lecteur DVD de sa X sans ouvrir sa console ?...

Et comment Krosoft peut vérifier si j'ai déjà ouvert ma console ou si j'ai pucé ma console, à part en leur envoyant bien sûr ?

Quelques éclaircissements svp ! (moi aussi je veux un Samsung !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaep evidamment qu'il faurt envoyer la console entiere mais si tu ne l'envoie pas il ne savent pas voir ke tu a une puce! (attention aux exploit je n'ai aucune idée de la facon donc ils check le hdd donc un seul mot !attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share