Limitation Taille De Fichier Video Sous Xbmc ?


Messages recommandés

Salut,

J'ai un fichier mkv de 1go que xbmc ne trouve même pas lorsque je parcours le dvd, ca m'a amené a me demander si Xbmc avait une taille limite de fichiers vidéos ? si oui laquelle ? et comment faire pour lire ce fichier de 1go alors ? (autre player ?).

Pour info ma version de xbmc est recente et elle trouve d'autres fichiers videos mkv de 700mg mis sur le meme dvd.

merci de vos reponses et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus je n'ai pas ce problème effectivement, mes fichiers de 1.4 Go (CD1 et CD2 reunis en un seul) passent sans soucis...

Je fais ça, justement pour eviter un problème, lorsque j ai deux fhciers de même nom qui difèrent seulement par CD1 et CD2 XBMC n'en reconnai que un seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses :)

bon, apparemment ca plante quelque part mais je sais pas ou. Je vais tenter en le mettant sur le disque dur pour ecarter un bug de ma version de xbmc.

Si d'ici la d'autres personnes ont des suggestions ou informations, je suis toujurs preneur ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , pour tes vidéos non reperer sous XMBC, as tu verifié l'option "stack,unstack"

dans le menu a gauche de tes vidéos. si elle est sur stack,Xmbc empile tout lesnoms plus ou moins semblable. SI TU SELECTIONNES UNSTAK ALORS TU AURAS LA LISTE COMPLETE DE TES VID2O? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus je n'ai pas ce problème effectivement, mes fichiers de 1.4 Go (CD1 et CD2 reunis en un seul) passent sans soucis...

Je fais ça, justement pour eviter un problème, lorsque j ai deux fhciers de même nom qui difèrent seulement par CD1 et  CD2 XBMC n'en reconnai que un seul...

Au contraire il reconnaît que les deux fichiers correspondent à la même vidéo ! :))

cf la remarque de kermit57

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses :)

bon, apparemment ca plante quelque part mais je sais pas ou. Je vais tenter en le mettant sur le disque dur pour ecarter un bug de ma version de xbmc.

Si d'ici la d'autres personnes ont des suggestions ou informations, je suis toujurs preneur ! merci

Dans le config.xml, met "DetectAsIso" à true.

J'ai le même pb et je suis obligé de refaire la manip à chaque fois que j'instale une nlle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est bizarre, c'est que c'est vraiment la premiere fois que ca me fait ca... il faut bien que ca arrive un jour vous me direz.

J'ai donc tenté de mettre le fichier sur HDD comme prévu et là xbmc le trouve mais cette fois le son ne marche pas. Je vais aller fouillerun peu dans le forum, il me semble avoir deja vue une tapée de sujets la dessus.

Finalement peut etre que c'etait un probleme à la gravure... je vais certainement regraver une fois que j'aurais resolu le probleme du son.

En tout cas encore merci pour les réponses les gars. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est bizarre, c'est que c'est vraiment la premiere fois que ca me fait ca... il faut bien que ca arrive un jour vous me direz.

J'ai donc tenté de mettre le fichier sur HDD comme prévu et là xbmc le trouve mais cette fois le son ne marche pas. Je vais aller fouillerun peu dans le forum, il me semble avoir deja vue une tapée de sujets la dessus.

Finalement peut etre que c'etait un probleme à la gravure... je vais certainement regraver une fois que j'aurais resolu le probleme du son.

En tout cas encore merci pour les réponses les gars. :)

T'as lu ce que je t'ai écrit ? <_<

Si malgré tout tu persistes à regraver fait le en UDF... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uep, merci redgod ;)

De rien.

Sinon rassembler les fichiers évites d'avoir une petite coupure au momment de la transition. Ça peut être pratique aussi pour les sous-titres quand tu as un seul fichier.

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as lu ce que je t'ai écrit ? <_<

Si malgré tout tu persistes à regraver fait le en UDF...  :rolleyes:

vi vi j'ai bien lu. Faut que je teste ca en rentrant du taf.

Pour la gravure, je faisais deja ca en UDF avec l'option compatibilité xbox de nero cochee

thanx.

Edit : bon ben ca a rien changé (solution redgob) non plus... je vais extraire les fichier du conteneur mkv, on verra bien.

Modifié par TamTam13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share