Pourkoi Un Chip


ricchi544
 Share

Messages recommandés

bj a tts

je suis new ici

je voudrais simplement dire et me demande pk mettre un chips alors ke tts fonctionne super sans

avec la methode du delokage dd a chaud puis branchement sur le pc instalation du dashboard et hop tt comme sur des roulette :ok:

pouriez vous me dire ce k un chip mapportera de plus :marteau:

je suis newbi soyer cool :0

mon intention n est pas de saouler mais de renseigner sick

longue vie a la box :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplement les risques!

Bon il y a des risques pour tous les moddages, que ce soit logiciel ou hardware.

Mais le pire reste pour moi un hotswap du DD

C'est sur çà marche, mais quand çà foire, (ce qui a représenté environ 10% des consoles que j'ai moddées avec une puce), çà foire bien

Risques les plus encourus : flinguage de disque dur, ou de carte mere du pc.

Sans compter le ptit frere ou le fils qui utilise malheureusement un explorateur de fichiers xbox, et supprime les fichiers qui vont bien...

Cette dernière remarque vaut pour tous les exploits (Audio, OO7, mechassault...)

La puce amène une certaine souplesse dans l'utilisation, dans le changement de disque dur, l'installation de linux, .... car c une solution en PLUS.Elle ne remplace rien, on peut la désactiver quand on veut (alladin par exemple)

bon les risques là sont de louper les soudures et de cramer la CM, mais il ya tjs moyen de faire appel a qqun de "doué" lol

Y'a aussi le flash du TSOP, mais j'en parlerais pas, çà reste pour moi une méthode de "bandit" quand on sait que certains TSOP s'effacent seuls sans raison particulière, et le prix que pratique certains n'a rien a envier a la pose d'une puce.

En plus, fini le Live de m$, meme si tu venais a changer d'avis pour remettre ta console en état "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse

j ai fait kem mm une image de mon dd original si jamais il me prend de mettre une puce

je trouve dommage k il ny a pas plus de tuto a ce sujet

mais je pense ke buisness oblige (je di bien je pense)

pour ma part ca marche a merveille pour le moment (pourvu ke sa dur lol)

encore merci :ok:

ps:developer un sujet special pour les mod sans chip ce serais genial :ok:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

A quoi bon débattre là-dessus ?

Il existe plusieurs méthodes pour hacker la XBox, on peut même la modifier sans l'ouvrir...

Ce qui est bien avec ça c'est que chacun peut trouver la méthode qui lui convient le mieux !

- les bricoleurs peuvent ouvrir leur XBox et poser une puce, ou flasher le TSOP

- les pas-bricoleurs (comme moi blush ) peuvent installer un exploit (ou une puce sans soudure)

Au moins avec cette console on a le choix et c'est ça qui est bien !

De toute façon toutes les méthodes (si elles sont réalisées correctement) permettent grosso modo les mêmes choses, avec il est vrai une souplesse supplémentaire pour les puces (donnent un droit à l'erreur plus grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share