Problème Avec Jeux Original


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai un problème ;) je vein de faire monter ma puce ce matin et là je sais pas si je suis bloqué ou pas , car j'ai activer la puce, j'ai insérer un jeux original, j'ai choisit charger DVD et là le jeux c'est bloquer pendant le chargement.

Que faire ??? :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité seboss

Hello, j'ai exactement le même problème avec une Xecuter 3. Certains jeux commencent le démarrage puis plantent d'autres ne se chargent pas du tout. De plus, j'ai le code d'erreur 21 quand je démarre avec le chip désactivé. J'ai pourtant bien le dashboard MS d'origine présent sur C !?

J'ai eu qq progrès en désactivant IGR dans evox.ini mais je ne parviens tjs pas à lancer un jeu (j'ai l'air bête devant ma copine qui vaudrait faire du burnout 3, je vous dis pas...)

EDIT: ma box est une 1.6 (j'ai eu qq sueurs froides avec le LPC...) et le bios est le 1859

Modifié par seboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité seboss

Cool, mes jeux remarchent. Alors j'ai pas bien fait mes devoirs parceque j'ai changé tout plein de trucs en meme tps dans la config du X3 mais je pense que les causes du plantage des jeux se résument a ces possibilités: forcer le PAL60, reset-on-eject désactivé et résolution d'écran exotiques activées. J'ai donc désactivé tout ça et ca roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan quand la puce est désactivé ça marche , je l'ai installer sur le dd et pareil ça marche pas , ça se bloque à la moitié du chargement . :(

comment puis-je faire pour enlever le jeux du disque dur ? :(

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un programme qui permet de naviguer dans tes partitions, de lister les fichiers et de faire de la gestion de fichiers comme supprimer un fichier, le renommer etc...

Sur XBox, il y a boXplorer, l'explorateur de Avalaunch et beaucoup d'autres softs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share