Pb De Frag


Invité John_117
 Share

Messages recommandés

Invité John_117

Comment ca tient? par l'operation du saint-esprit! :0

Non sans deconner,j'ai suivi les instructions a la lettre et j'ai supposé que si la petite pointe qui va sur le point do etait placé correctement, les autres pointes suivraient naturellement. Mais peut etre que je me plante completement :wacko:

qu"est ce que le nouvel adaptateur fouine206 SVP? jen ai jamais entendu parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

set the external switches to Enabled, Unprotected & Bank 1. Plug in the AV and power cables and turn the Xbox on. The LED on the external switch should be green and the

2 blue LED's should light up on the modchip. The power/eject button on the Xbox should flash Green and Orange.

If all this happens for you then you are ready to test completely by plugging in your Hard Drive and DVD ROM.

If you have the conexant video encoder then you will see a FlashBIOS (Cromwell) picture on the screen and the DVD

tray will eject. If you have the Focus video encoder you will get no picture on screen but the DVD tray will eject.

You are now installed correctly so you should put everything back together (take your time). You are now ready to flash your BIOS of choice to the modchip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The power/eject button on the Xbox shouldflash Green and Orange .

If all this happens for you then you are ready to test completely by plugging in your Hard Drive and DVD ROM.

If you have the conexant video encoder then you will see a FlashBIOS (Cromwell) picture on the screen and the DVD

tray will eject. If you have the Focus video encoder you will get no picture on screen but the DVD tray will eject.

You are now installed correctly so you should put everything back together (take your time). You are now ready to flash your BIOS of choice to the modchip.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

Il faut que je refasse le test, meme s'il me semble que je l'ai deja fait et que ca a marché. Mais pas ce soir parce que je commence a etre fatigué et il faut que je démonte le dd et le lecteur.

J'essayerai et je vous tiens au courant demain soir, ok?

Encore merci et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

lol oui mais on s'est fait un pti reseau local avec des copains hier jusqu'a 4-5h du mat et demain j'ai cours et en plus contrôle de math donc c'est un peu chaud pour passer une nuit blanche à se battre avec la console ^^. allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

bonjour tout le monde :)

Alors voila g essayer tout ce qui est marqué a la fin de la page, ca marche tout correctement SAUF que lorsque je raccorde mon dd et mon lecteur, et bien ma console fragge toujours! crying

J'ai bien tout analysé et je pense qu'il peut y avoir deux causes à ce problème:

soit ma puce n'est pas flashée ou mal, soit cela vient du fait qu'il manque le "star washer" qui ne m'a pas été envoyé avec la puce... Et il précise dans la 1ère case qu'elle DOIT etre mise. Est-ce que ca peut venir de ca? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

Salut a tous!

Alors je me suis entretenu avec mon vendeur, qui a 14 ans par ailleurs, et dont je me suis arrangé a l'amiable avec le pere. Donc je pense que je peux lui faire confiance. Alors il m'a assuré qu'il n'avait pas tenté de flasher la puce, mais par contre il m'a dit qu'il avait perdu la petite rondelle qui se pose entre la puce et la carte mère., et je suis presque certain que le problème vient de la. Alors quelqu'un pourrait t-il m'indiquer ou je pourrais me la procurer SVP? Je rappelle de quoi il s'agit: la petite rondelle en forme d'étoile dorée qui se fixe entre la carte mère de la XBOX et la Xecuter V2.3b Lite +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mon ami, mon frère,

Sais-tu que ta façon de poster pourrait être mal perçue.

En effet il me semble, mais je ne suis pas expert dans les us et coutumes des modérateurs mais il me semble qu'il n'apprécient pas beaucoup que les gens se répondent à eux même.

Alors mon ami tu as un bouton [éditer] pour modifier ton message sans en créer un nouveau.

Ah oui en même temps ainsi tu faisais ce que certains appellent un UP

Petit malin va tu es attiré par les feux de la rampe.

Je suis sympa mon message te fera un up

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

Je suis vrament désolé, je n'avais aucune intention de me mettre en avant. Je suis distrait de nature et je voulais etre bien compris par tout le monde, ce qui m'a fait commetre cette bourde. :(

Promis, je ne recommencerai plus, dorénavant j'utiliserai le bouton "éditer" que je n'avais pas remarquer.

PS: ceci n'est pas un UP, je tenais réellement à m'excuser. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

YOUPI! Ca fonctionne! woot

C'etait juste la puce qui ne devait pas etre placée tout a fait comme il fallait, puisqu'en la bougeant legerement, la console ne fragge plus et le dashboard Cromwell s'affiche. Bah dites donc, ca soulage :P

Merci a Fouine206 et a Pink Floyd pour leur aide! :ok:

A très bientot, parce que je pense que d'autres problèmes ne vont pas tarder a venir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share