Pb De Frag


Invité John_117
 Share

Messages recommandés

Invité John_117

Bonjour a tous, je suis nouveau et je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre aide pour les noob, parce que c'est franchement bien expliqué et j'ai appris plein de choses woot

Alors voila je viens tout juste d'installer une Xecuter 2.3 Lite + et ma console "fragge" (je ne sais pas si ca se dit).

Mes cables IDE sont bien branchés et il n'y a pas de soudure donc le problème ne vient pasde la, je pense. J'en ai déduit que cela venait du flashage de ma puce, mais en consultant vos données, ce type de puce est sensée etre "flashée" d'origine. Est-ce que je me trompe? Merci d'avance pour votre réponse ^_^

PS: désolé si ce problème a déja été évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

Je précise quelques trucs: g une version 1.1 et la led signalant la bonne connexion au point DO s'allume. Qd la puce n'est pas enclenchée, ca marche normalement mais qd je l'enclenche la console "fragge". Un petit coup de main SVP! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc deja fragguer, pas de soucis tu peu le dire

en plus felicitation, pour ton arrive sur le topic rien a retdire contrairement a d'autre

titre de topic ok, explication bonne et on vois que ta lus les tuto donc BIENVENUE !

ca fe plaisir d'aider les gars comme ca, ca change

bon deja ce qu'il faut te dire c que tu n'a pas cramer ta xbox, c deja pas mal

maintenant si elle frag alors que la puce est enclenche c que ton D0 est bon aussi,

effectivement tout porte a croire que tu n'a pas de bios ce qui est bizzard sur une lite

essaye de bouger l'interrupteur de protection de falshage et passe sur BANK 1 pour voir

tiens nous au courant si ca passe

( PS : ta xbox doit etre entirerment brancher cd+ dd et sur la tv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

Merci Pink Floyd! :ok:

Alors g essayé ce que tu m'as dit, mais dans tous les cas la console fragge toujours. Donc je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir. :(

Si cela vient du fait que ma puce n'est pas flashée, pouvez-vous m'indiquer comment flashe-t-on une puce? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

je l'ai acheter a un particulier sur le forum des petites annonces sur jeuxvideo.com

Desole mais je ne connais pas la version de la puce. Ou peut-on la trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ben a part demontage et prise en photo....

par contre ce que tu me dis la me fait un peu peur, parce que de la a ce que le mec est craché la puce il n'y a qu'un pas ( c super facile en plus a faire )

dans ce cas il ne te restera que la solution du programmeur externe a acheter pour flasher ta puce, ou alors trouver kkun sur le forum qui pourrait te le faire

mais ca serai bien d'avoir d'autre avis, mais je pense que le mec qui ta vendu sa xbox est un petit ******

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

Je suis desole (encore) mais je n'ai pas le matos necessaire pour envoyer des photos. Je ne pense pas que celui qui m'a vendu la puce m'a arnaqué, il me l'a vendu parce kil etait trop jeune (14 ans) pour monter une puce et il avait l'air reglo. Par contre il m'a dit kil avait essayer de la monter lui meme mais il n'y est pas parvenu...

Au fait j'ai acheté seulement la puce que j'ai monté moi-meme. Je vais en discuter avec le vendeur, mais que me conseilles-tu de faire Pink Floyd SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon deja si c toi qui a acheter la puce on c qu'elle n'a pas ete mal flasher ( a titre d'infos une LITE ne ce flash q'avec un bios de 512ko ou 1 Mo )

ta pas un tel portable avec photo , un app photo numerique ?

j'aimerais bien voir la tronche de tes interrupteur et les led en facade....

c quand meme bizzard qu'une lite sois vierge.... ta essaye tout les combinaison d'interrupteur en rebootant la xobx a chaque fois ( en laissant la puce allume par contre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

j'ai bien un portable appareil photo mais je n'ai pas de scanner, donc je ne peux pas envoyer de photo. Mais si tu me dis ce que tu veux voir je te le detaillerai le mieux possible si tu veux.

J'essaye toutes les solutions que tu me proposes tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

ah scuze je n'avais pas compris. c'une xecuter v2.3

G essayer ce que tu m'as dit mais ca ne marche toujours pas... :(

Je tiens encore a te remercier Pink Floyd. C'est vraiment d'aider les boulets comme moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kel con tu l'avais ecris dans ton premier topic ( l'habitude des noob qui decrive rien lol )

bon surtout une xecuter c po normal ca, une pro encore je dirai pas mais une lite y a forcement un bios linux dedans....

si tu as essayer les interrupteur dans toute les positions ( 4 combinaisons possible ) et qu'elle frag toujours je te conseil d'en parler au magasin car elle doit avoir un pb avec le bios preflasher ( cromwell )

reverifie quand meme tes soudire ( pas le D0 mais le LPC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

lol c'est pas grave au fait g oublier le mot sympa ds le message precedent. :P

A quel magasin veux tu que j'en parle etant donné que je l'ai acheté a un particulier?

Sinon les soudures qu'il faut verifier, ce sont celles kil y a d'origine sur la console?

Ca commence a m'inquieter cette histoire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

non en fait je l'ai acheté a un particulier et je l'ai installé moi meme, sans soudure car il n'y en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'a acheter avec pogo pin ? comment il tient le pgo pin si tu la pas soudé ?

si tu l'a acheter a un particulier il ce peut qu'il l'ai mal falsher, avec un bios de 256k, et dans ce cas elle est morte, du moins ,elle necessite un reprogrammateur externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

Qu'est ce que c'est que le pogo pin? J'ai suivi les plans de montage qui sont sur le site mais ils n'ont jamais parlé de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité John_117

ok donc il y a le pogo do et les pogos lpc ke tu appelles pogo pin si je ne me trompe pas. Mais dans le plan de montage il ne précise kil faut souder et sur le site d'ominfo ils disaient qu'il n'y avait pas besoin de soudure avec cette puce (publicité mensongère?), donc je n'ai fait aucune soudure. Je devrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share