Emu Hyper Néo 64 Ca Existe?


mike14
 Share

Messages recommandés

Ben c est toujours pas emule sur PC, alors sur Xbox, encore moins.

MAME commence a montrer quelque gfx de Fatal Fury Wild Ambition, mais c est loin d etre jouable. Donc faut attendre encore pour pouvoir y jouer sur PC, et a mon avis sur Xbox ca ne tournera jamais car la console sera en manque de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

La hyper neo geo 64 est tout de meme une carte assez performante, avec un cpu comparablea la n64, 64 mo de ram centrale, 96mo pour la video et j'en passe. Je voit mal comment ce systeme pourait etre emulé sur une xboite.

DE plus sur pc, l'emulation des architectures 64bits a d'ennormles progres notament dans mame, ou ce genre de cpu nessesite une machine inhumaine pour tourner correctment, allors imagine sur bobox. DE tout de facon les quelques jeux sur hng64 vallent t'il le coup de passer des mois de developement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout comme les samourai SHODOWN 64 il me semble (celui la je l'ai pas vu mais si c'est le meme que sur psone ...  )

C'est pas le meme que sur PSONE, mais a mon avis, ca doit y ressembler fortement...

Mais c'est vrai que perso, vu la qualite des jeux sur le support, je ne pense pas que travailler pour l'emuler au mieux soit vraiment rentable en fin de compte! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le meme que sur PSONE, mais a mon avis, ca doit y ressembler fortement...

Mais c'est vrai que perso, vu la qualite des jeux sur le support, je ne pense pas que travailler pour l'emuler au mieux soit vraiment rentable en fin de compte! :)

Non, les 2 opus de SS 64 ne ressemblent pas au SS en 3D de la PS, ils sont kan mm de meilleure kalité ; la jouabilité est le point fort de ces 2 volets.

Pr le moment, Mame ne montre ke QQ Gfx de SS 64 2, C 1 début très prometteur. C certainement le seul jeu, avec Beast Busters 2, ki en vaut vraiment la chandelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

buriki one est emule il parait mais bon sur xbox houla c pas pour demain

par contre samourai 64 1 et 2 st simpa ^^ a tester croiyer moi c sanglant a souhait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share