[resolu]partage De Connexion


tinytiger
 Share

Messages recommandés

salut je suis new ds le domaine des pc et informatique. J'ai un xbox avec puce, evox et tout et je sais comment le brancher a mon pc pour le transfert. J'ai recement pris le prog, linksbox et je voudrai pouvoir me brancher a internet avec ds ma chambre car j'ai seulement un pc ds le salon. Je possede un hub, des cables reseau, un calbe croisé, mon pc a une carte reseau, et j'ai internet haute vitesse dsl mais pas par usb, mon modem et relier a mon pc par un cable reseau a la carte. Je voudrai etre capable de partager ma connexion internet entre mon pc et mon xbox a laide de mon hub et de mes cables. J'ai win xp pro installer sur mon pc et je voudrai connaitre les etapes a suivres pour installer le tout. Je remercie ceux qui pourront m'aider

Modifié par tinytiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu branches depuis ta chambre ta xbox par ftp, tu testes si la connection marche(mais a priori oui :D ), ensuite sur ton pc, tu vas dans Connexions reseau, tu fais Proprietes de ta liason adsl, Parametres avancé, et tu partages la connexion. Pour la xbox, tu lui met comme passerelle l ip de ton pc (du le reseau local donc 192.168.x.x ou 10.0.x.x). normalement, c bon je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share