Modifier Le Format D'une Image?


sensimili@
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous! :)

Voilà une question qui ne volle pas haut je sais mais je n'avais jamais eu à le faire avant alors... :unsure:

Je voudrais savoir avec quel log je pourrai modifier le format d'une image style jpeg en jpg ou bitmap ou... blush

Un truc freeware ou quoi,simple et gatos de préférence...pas le "super photoshop 2000 version VIP" à 500€ svp! hihihi

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous! :ok:

J'vais quand même tester paint shop pro,il doit offrir beaucoup plus de possibilités :D ,je savais pas qu'il y avait une version démo! blush

Par contre il me semblait bien que je l'avais déjà fait avec paint mais je trouve plus comment! :unsure:woot:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais ça marche pas comme ça! :( Tu peux pas tout choisir...

Tu peux changer du jpeg en bitmap,en gif,en??? mais pas en jpg.. :fou:

En fait ce que je cherche c'est changer du jpeg en jpg tout cours,pour pouvoir joindre des fichiers images à mes mails lorsque j'envoi un mail sur le gsm de ma copine avec i-mode...et son gsm ne veut pas du jpeg ni du gif,il veut du jpg! :marteau:

Une pitite idée? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jpeg = jpg ? c'est juste une question d'extension. Je vois pas où est le problème ? :wacko:

et en renommant ton .jpeg en jpg ça marche pas (je sais pas je dis peut être une connerie mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est l'premier truc que j'ai test! newlaugh

On n'sait jamais,mais non il est pas dupe! hihihi

Mais c'est bon j'vais essayer paint shop pro 9,ça devrait aller avec ça...j'vous tiens au courant... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est l'premier truc que j'ai test! newlaugh

On n'sait jamais,mais non il est pas dupe! hihihi

Mais c'est bon j'vais essayer paint shop pro 9,ça devrait aller avec ça...j'vous tiens au courant... :fouf:

ok ! blush

sinon sous linux !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merci à tous mais j'ai pas réussi à transformer du jpeg en jpg... crying

Du coup j'ai tester quelques formats et il s'avère que le .gif passe donc pas résolu! :D

Je sais j'aurais du essayer avant mais je pensais que le .gif était encore un truc bien différent! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec paint tu peux faire des .jpg ou .jpeg au choix :

enregistrer sous, tu choisis le format JPEG

et quand tu tapes le nom tu mets .jpg à la fin (genre enregistrer sous tutu.jpg)

ça marche je viens de le faire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf!Déjà essayé... :(

Merci mais en effet ça change l'extension,mais c'est du bluf, c'est toujours reconnu comme du jpeg par le téléphone...mais avec le .gif ça passe,donc pas besoin d'se prendre la tête! :D

Merci quand même fif47 :P , à mon avis ça vient du gsm c'est une grosse mer**! :fouf:

Vais lui en acheter un autre d'ici deux trois xbox modifiée! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Mon GSM refuse le jpg progessive, t'es sur que c'est pas plutot ça le problème ?

Quant tu fera "enregistrer sous" passe de progressive à standard.

c'est peut être une piste  ;)

c'est quoi cette signature !!!! :lol: !!!

tu m'auras pas !!!

je cours trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
C'est qu'avec des journées à presque cent messages je vais avoir du mal à te garder en ligne de mire  :0

+1 ;) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien nick, c'était une boutade entre lui et moi suite à une sorte de course aux petits carrés verts que certains semblaient pratiquer.

En réalité et il le savait j'avais pas du tout l'intention de chercher à le rattraper.

Et puis à une époque je l'avais même taquiné car je l'avais appelé +1 hihihi

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi sur le contenu des messages et moi je me fiche du compteur sinon je pourrais poster beaucoup plus encore.

Enfin d'après ce que j'ai compris fif47 a préféré couper les ponts.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share