Ftp Sur Xbox 1.4


Invité Lapinskizo
 Share

Messages recommandés

Invité Lapinskizo

Bonjour,

Ben j'essaye de connecter ma xbox 1.4 avec le PC et rien :( ... Je pensais que ca venait du bios mais pas du tout.. je suis sur de mes adresses Ip et config reseau... Je voulais surtout savoir q'il y a une chose a connaitre sur les Version 1.4, par exemple il faut un cable ethernet croisé ou pas... enfin voila ou j'en suis... Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi aussi j'ai un probleme pour les transfert avec une 1.4 d'un pote jmoi j'ai une 1.3 le transfert est impécable mais avec la 1.4 du pote j'ai des micro coupure de transfert et je met 10 fois plus de temp pour transferer un fichier sur sa box .j'ai essaye avalaunch + qwix qui marche nikel sur ma box et sur la sienne j'ai encore le probleme j'ai essayé flashxp et toujours pareil comprend plus je suis preneur de toute idée merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ben j'essaye de connecter ma xbox 1.4 avec le PC et rien  :( ... Je pensais que ca venait du bios mais pas du tout.. je suis sur de mes adresses Ip et config reseau... Je voulais surtout savoir q'il y a une chose a connaitre sur les Version 1.4, par exemple il faut un cable ethernet croisé ou pas... enfin voila ou j'en suis... Merci  B)

Bonjour,

Même si tu es sur de toi le principe c'est de donner les infos, tu ne peux pas imaginer tout ce que l'on voit. Même des connexions désactivées :mdr:

Merci donc de donner les configs xbox et PC

Puis dire si le ping de l'ip de la box est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share