32x Ok Mais Mega Cd?


sofp
 Share

Messages recommandés

ok merci! je m'en suis aperçu en essayant lol mais j'ai un jeux sur trois qui marche : sonic cd par ex ne se lance pas, il y a un message ram not initialized push reset ant go to option menu... y a t'il une solution pour régler ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la solution! Pour ceux que ca interesse voici la manip :

Vous arrivez donc à l'écran de titre Mega-CD, appuyer sur la touche "B" pour accéder à l'interface de configuration de votre Mega-CD (si vous avez un jeu japonais (J), appuyer sur "Start" à l'écran titre), vous arrivez sur le lecteur audio comme indiqué ci-dessous :

Allez sur "Memory" pour la version USA et Europe et sur "Option" pour la version Japon. Vous arrivez dans un menu qui vous indique l'état de la mémoire de votre Mega-CD, appuyer sur un bouton, puis allez formatter votre mémoire RAM (faites-le 2 fois pour la ram interne et la ram externe), cliquez sur "YES" pour confirmer (pour la version Japon, c'est la même chose sauf que les menus sont en langue japonaise).

Puis revenez au menu principal du lecteur audio et lancer le jeu en allant sur "CD-ROM".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite remarque de la fonction recherche de ce forum : à chaque fois que j'ai essayé de l'utiliser je me retrouve avec un max de résultat mais rarement la réponse à mes questions conclusion recherche manuelle ou même le comble google pour revenir sur la bonne page du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share