Gestion Du Son A L'analogique


Messages recommandés

salut, sur les anciennes version xbmc la gestion du volume audioavec l'analogique droit ne marchait pas les piste 5.1(les vrais) mais c'est chose faite a present avec la version du 09.09.04 mais j'ais juste remarqué un petit probleme :je trouve que les videos on une meilleur fluidité si l'on désactive la fonction "ajuster le taux de rafraichissement"(visible surtout sur des videos qualité dvd ou carrément des fichiers .vob)mais si l' on désactive cette fonction le réglage du son a l'analogique droit sur du 5.1 ne fonctione plus,domage.je signale quand meme qu'il fonctione quand meme avec les fichiers stereo.

bon si quelqu'un a remarqué ce petit probleme qui n'est pas mortel c'est sur... et qui sait blush ... quelqu'un aura peut etre une solution si non c'est pas grave ca sera peut etre régler dans une prochaine version... aller salut les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salu a tous B) (oui;je suis un beaugosse ;et alors?)mdr

:lol:

jvais pas creer un autre topic sur le sujet meme si car le mien est en rapport(chose que devrai faire certaines personnes quand elle font cinquante douze topics a laffilé pour des sujets simillaire,tels les url de jeux en flash marrantes meme si je ne citerai pas de noms (ususpect) :rolleyes: ^_^ ^_^ bref

de plus si ca permet de remonter ce topic sans reponse ce ne sera pas plus mal.

voila ,je me demandais comment lont faisait avec la telecommande (super pratique ,cest simple , une fois quon y a gouté ;on en achete une(donc ne lessayez jamais

rollwink )) pour ajuster le son comme on le fait grace au stick analogique droit

voila merci davance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours aussi difficile à comprendre mais toujours aussi marrant nectar :P

Pour répondre à ta question : on peut pas.

Sauf en éditant le keymap.xml, qui ne gèrent par défaut que le "rightthumbstick" :

<action>      <description>volumeup</description>       <id>88</id>       <gamepad>rightthumbstickup</gamepad>     </action>    <action>      <description>volumedown</description>       <id>89</id>       <gamepad>rightthumbstickdown</gamepad> </action>

Je suppose que c'est parce qu'il n'y avait plus de touches dispo sur la télécommande,

à toi de choisir les touches que tu veux sacrifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx a toi ami voyant redgob chinese

en effet jai etudier le truc ,et je pense que le mieux ca serait de mettre volume up sur 6 et volume down sur la touche 9 ce qui donne

tlcm%20xbx.JPG

Pour les plus faineants (enfin apres moi B) ) vous n'aurez qu'a enregistrer ce fichier (clik droit/enregistrer sous)et a le mettre dans le repertoire ou est installé xbmc.

keymap.xml

voila jespere que ca profitera a certains car cest vrai que ca manquait de pouvoir controler le volume avec la telecommande dans xbmc ^_^ jespere que ca sera corrigé dans les prochaines versions :)

a plus et merci pour votre aide, ca fait vraiment plaisir; vive la solidarité,except redgob

fuck.jpg

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content d'avoir pu répondre à une vraie question (i.e. dont la réponse n'est pas dans un tuto). :)

Par contre, surtout dans le climat actuel, si tu veux qu'on te répondes plus facilement, vaut peut-être mieux éviter les remarques désobligeantes, surtout en citant d'autres membres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content d'avoir pu répondre à une vraie question (i.e. dont la réponse n'est pas dans un tuto).

cest pour cela que ca commencait a me souler de pas avoir de reponse a une question simple mais en meme temps quasi indispensable, car avoir a prendre la manette pour baisser le son je ne trouve pas ca tres pratique, alors quen meme temps on donne plus dinterets a des topics "limites" mais bon ;il en faut pour tous les gouts...

de plus avec le nombre de lectures de ce post on peu se demander si cest pas le reflet dun certain individualisme croissant..alors que cest linteret meme dun forum de s'entraider et de trouver des idées qui faciliteront la vie a tout le monde.

bref jespere qu'au final ce topic profitera au maximum car ca fait plaisir de pouvoir ajuster le son a la telecommande :wub::wub:

vaut peut-être mieux éviter les remarques désobligeantes, surtout en citant d'autres membres

j'rigolai ;d'ou les smileys .... :P ususpectounet le sait... rollwink

tcho all!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share