Ma Connexion Xbox-pc Marchait


pitouille
 Share

Messages recommandés

Bof tu sais c'est pas du linux où l'on sait qu'estce qui a été modifié et où.

Depuis que M. Chrosoft il a inventé la base de registres on est jamais sur que les choses se désinstallent et réinstallent correctement.

Alors quelques fois la meilleure solution c'est de faire table rase et de recommencer l'install de la connexion réseau.

Oublions la logique, faut que ça marche c'est tout.

Pour ton histoire de slot ou autre chose, c'est surtout un troyen qui peut te fiche la pagaille, surtout s'il est mal programmé en plus

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voici du nouveau

il y a qq jours g testé la console et mon cable sur un autre pc pour voir d ou vennait le pb, a ce moment tout marchait encore tres bien sur ce pc.

aujourd hui g recupere ce pc pour travailler decu et la quelle surprise de voir que sur celui ci aussi ma connexion pc xbox etait morte ( ip reconfigurées ) dans le sens ou le ping ip pc est ok mais ping ip xbox alors que tout marchait il y a 2 3 jours !!!

je pensais que ca venait de mon pc maintenant je me demande si ma console ne deconne pas tt simplement !!!

comment savoir ?

PLEASE HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu sais je ne crois pas que je pourrais beaucoup plus t'aider. :wacko:

C'est difficile si tu es confronté à des pannes aléatoires. Je tente une dernière piste, es tu sur d'avoir un cable FTP au minimum catégorie 5, c'est à dire un cable blindé.

Il est possible que si ton cable longe d'autres cables, antennes ou électriques il soit soumis à des ondes qui le perturbent et ainsi modifient le signal.

Sinon si tu n'as pas de firewall mal configuré et qu'après une réinstall ça ne fonctionne toujours pas alors désolé je sèche crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share