Qui Jou Encore A Pso 1&2 En Online?


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila tout est dans le titre, je vien de me reprendre une liscence hunter de 30 jours et je recherche des gens qui veulent jouer a PSO avec la bonne vielle ambiance comme a l'age d'or de la Dreamcast :wub: , avec des clan et tout, enfin voila si sa interesse quelqu'un ya mon MSN dans mon profil, tout est dit

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas des serveurs "gratuits" pour pso, vu que la version 3 est sorti il pourrait faire un geste sega

Sinon je dis ptet une grosse connerie mais comme certains on réussi a faire un psul et psoload qui réponde a pso, serait t'il possible de faire un faux serveur

Le prob c'est que g aucune connaissance de pso et puis j'ai pas le temps pour jouer au rpg online (ma copine le digérerait pas lol) donc je c pas si une fois sur le serveur online on joue tjs sur les meme cartes que dans la version offline ? ou bien si c'est un univers nouveau.

Enfin vla me disait ptet ca existait ces serveurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de chercher les ports utilisés par la verison gamecube pour essayer de lui faire gober les logiciels de serveur DC/PC. Mais pas moyen... En jouant, j'ai vu des hackeurs parler d'un serveur pirate mais pour y entrer il faut prendre contact avec celui qui le tient... Non le truc où séga abuse le plus, c'est pas la HL payante (qui était déja payante sur dreamcast aux usa), c'est de pas la mettre au même prix partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share