[tuto]flasher Sa X-b.i.t + Aide


TheKiller-XP
 Share

Messages recommandés

salut,

petit souçi chez moi :( :

impossiblité de se connecter a la puce via les logiciel 1.5 et le 1.0. j'ai suivi le tuto a la lettre, aucunne appli ne tourne derriere, j'ai utlisé 2 cable usb. la led ne s'allume pas.

Chose etrange : lors du 1er branchement de la xbit, windows a detecté cette derniere mais apres plus rien. si vous avez une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut !

Je voulais juste dire que la XBIT est une puce merveilleuse, mais que leur logiciel de flash est une daube infâme...sick

Ils pourraient pas faire un programme stable qui fonctionne sur tout PC sans avoir à se demander quel chipset on a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'J'ai suivi à la lettre , mais c'est quoi cette histoire de Cd Boot ?!  crying

Le monsieur il lit pas les tutos !!!

C'est pô bien !

Et aussi les 4096.6 machin.... eek  , comment on regle ce truc ?

Alors tui prends le 7643 bidule, tu le formates avec le 18 chose puis tu installe le 12.68 machin...

Ben quoi, je te réponds dans le style de ta question ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai suivis ce tuto !

mais j'ai pas capter le D0 , faut faire quoi avec ? :unsure:

moi j'ai installer la Xbit comme indiquer dans le tuto du site

J'ai flasher sur la dernière rangé sur le bios 6 , et les switchs sont :

1 :oN , 2: OFF , 3: ON , 4: OFF

3 Reboot , puis frag.... crying

Modifié par G-Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu avais suivi ce tuto et bien la prochaine fois ne fais pas de réponse approximative qui porte à confusion. :wacko:

Ta puce est mal posée, soit le LPC soit la masse soit le D0

Bien qu'il intercepte le circuit ton D0 n'est peut être pas bien mis et le courant qui le traverse est instable

Faut déplacer ta puce mini mini mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

j'vais me permettre de rajouter un pti conseil au monsieur G BOX vu que je sors de la meme galère que lui. le truc avec la XBIT, c'est qu'il faut pas etre pressé!lol.

le seul moyen de constater si ta puce est bien alignée une fois le flashage effectué correctement,reste de la bouger petit a petit.tu pose la puce sur le LPC et le D0,sans la visser,tu aligne bien le D0 et tallume en retenat le puce (et sans te prendre un coup de jus stp, je m'en voudrai...) essaye donc avec le bios 4981.06 ou 4983.06. tu aura confirmation que ça roule losrque tu apercevra le logo xecuter 2.

je te dis sincerement,je suis une quiche question bidouillage,mais j'aime bcp faire ça. alors si moi j'y suis arrivé, ya vraiment pas de raison que t'en sois pa capable.

essaye encore dalon!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours le même problème ta puce est mal placée, faut que tu la déplaces, vérifies le D0 faut énormément de lumière pour bien voir Je sais que tu te dis que tu l'as bien placée mais comme ça se joue à moins d'un millimètre....

Et malheureusement on ne pourra t'aider beaucoup plus.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon , j'ai reussi !

C'etait les Switchs : j'avais mis le 1 sur on , le 2 sur off , le 3 sur on , le 4 sur off !

Je me suis dis tien je vais changer le switch 1 ; jl'ai mis sur Off , j'allume , et je vois bien écrit Xcecuter 2 , plus de boot , plus de frag , les oiseaux chantent.... :wub:

Frand merci à Toff et nebuload ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas trop ces histoires de switches et bank :

Il y a 4 interrupteurs , 6 bios , 5 rangées :fouf: ......

Maintenant , pour installer les Emulateur + roms , Xbmc , et tout le tralala , je dois installer un Dashboard , EvoltionX , pour l'installer et le telecharger , personne à un lien pour un tuto complet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas trop ces histoires de switches et bank :

Il y a 4 interrupteurs , 6 bios , 5 rangées :fouf: ......

Maintenant , pour installer les Emulateur + roms , Xbmc , et tout le tralala , je dois installer un Dashboard , EvoltionX , pour l'installer et le telecharger , personne à un lien pour un tuto complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces