Earthquake Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 salut, petit souçi chez moi : impossiblité de se connecter a la puce via les logiciel 1.5 et le 1.0. j'ai suivi le tuto a la lettre, aucunne appli ne tourne derriere, j'ai utlisé 2 cable usb. la led ne s'allume pas. Chose etrange : lors du 1er branchement de la xbit, windows a detecté cette derniere mais apres plus rien. si vous avez une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheKiller-XP Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2004 quel est ta carte-mère? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Earthquake Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 c'est une asus p4c800-e, j'ai asayé aussi sur un portable et une nf7-s mais meme souci, impossible de se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheKiller-XP Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2004 -pouce bien le cable usb dans la puce! -assure toi d'avoir retir la protection contre le flash, -ferme msn, ie etc... Ouvre le xbit flash software via ton bureau et non via un dossier pour évité d'encombrer le logiciel avec une fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 Salut ! Je voulais juste dire que la XBIT est une puce merveilleuse, mais que leur logiciel de flash est une daube infâme... Ils pourraient pas faire un programme stable qui fonctionne sur tout PC sans avoir à se demander quel chipset on a ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 'J'ai suivi à la lettre , mais c'est quoi cette histoire de Cd Boot ?! Et aussi les 4096.6 machin.... eek , comment on regle ce truc ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 'J'ai suivi à la lettre , mais c'est quoi cette histoire de Cd Boot ?! Le monsieur il lit pas les tutos !!! C'est pô bien ! Et aussi les 4096.6 machin.... eek , comment on regle ce truc ? Alors tui prends le 7643 bidule, tu le formates avec le 18 chose puis tu installe le 12.68 machin... Ben quoi, je te réponds dans le style de ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 (modifié) MOSSIEU ADOUBEUR FO PA DIR NAIN PORT KOI 7643 bidule, tu le formates avec le 18 chose puis tu installe le 12.68 machin Il pourra jamais y arriver moi je suis sympa il faut pour suivre les consignes d'Adoubeur utiliser le super outil TRUCMUCHE pour déposer la CLIC POUDRE VERTE CLIC Modifié 18 septembre 2004 par Toff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Plutôt que de nous montrer cette figure, je te rapelle que nous suivons les consignes du forum, alors jettes un oeil dans les tutos dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 (modifié) Mais j'ai suivis ce tuto ! mais j'ai pas capter le D0 , faut faire quoi avec ? moi j'ai installer la Xbit comme indiquer dans le tuto du site J'ai flasher sur la dernière rangé sur le bios 6 , et les switchs sont : 1 :oN , 2: OFF , 3: ON , 4: OFF 3 Reboot , puis frag.... Modifié 18 septembre 2004 par G-Box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 J'ai flasher le bios : x2_4983.67_256k.bin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Tu avais suivi ce tuto et bien la prochaine fois ne fais pas de réponse approximative qui porte à confusion. Ta puce est mal posée, soit le LPC soit la masse soit le D0 Bien qu'il intercepte le circuit ton D0 n'est peut être pas bien mis et le courant qui le traverse est instable Faut déplacer ta puce mini mini mini Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Ok , et il y a un signale ou tout autre chose ( un bruit , ...) qui me montre que la puce est bien posée ? le module externe est allumé , elle est bien installé non ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 salut. j'vais me permettre de rajouter un pti conseil au monsieur G BOX vu que je sors de la meme galère que lui. le truc avec la XBIT, c'est qu'il faut pas etre pressé!lol. le seul moyen de constater si ta puce est bien alignée une fois le flashage effectué correctement,reste de la bouger petit a petit.tu pose la puce sur le LPC et le D0,sans la visser,tu aligne bien le D0 et tallume en retenat le puce (et sans te prendre un coup de jus stp, je m'en voudrai...) essaye donc avec le bios 4981.06 ou 4983.06. tu aura confirmation que ça roule losrque tu apercevra le logo xecuter 2. je te dis sincerement,je suis une quiche question bidouillage,mais j'aime bcp faire ça. alors si moi j'y suis arrivé, ya vraiment pas de raison que t'en sois pa capable. essaye encore dalon!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Merci ! Je vais essayer tout ca ! Avant de régler ca , je vais reflasher piyr etre une bonne fois pour toute , debarrasser du flashage ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Bon , je veins de flasher avec mon Pc Amd Duron Geforce4 , l'ecriture c'est bien effectuer , mais toujours 3 boot , et un frag ! Pouvez vous me dire ce que j'ai mal fait ? Merci d'avance ! Cordialement , G-Box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 (modifié) C'est toujours le même problème ta puce est mal placée, faut que tu la déplaces, vérifies le D0 faut énormément de lumière pour bien voir Je sais que tu te dis que tu l'as bien placée mais comme ça se joue à moins d'un millimètre.... Et malheureusement on ne pourra t'aider beaucoup plus. Modifié 18 septembre 2004 par Toff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 C'est bon , j'ai reussi ! C'etait les Switchs : j'avais mis le 1 sur on , le 2 sur off , le 3 sur on , le 4 sur off ! Je me suis dis tien je vais changer le switch 1 ; jl'ai mis sur Off , j'allume , et je vois bien écrit Xcecuter 2 , plus de boot , plus de frag , les oiseaux chantent.... Frand merci à Toff et nebuload Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Et oui tu disais bios 6 et tu l'avais mis en 5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Je comprend pas trop ces histoires de switches et bank : Il y a 4 interrupteurs , 6 bios , 5 rangées :fouf: ...... Maintenant , pour installer les Emulateur + roms , Xbmc , et tout le tralala , je dois installer un Dashboard , EvoltionX , pour l'installer et le telecharger , personne à un lien pour un tuto complet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Je comprend pas trop ces histoires de switches et bank : Il y a 4 interrupteurs , 6 bios , 5 rangées :fouf: ...... Maintenant , pour installer les Emulateur + roms , Xbmc , et tout le tralala , je dois installer un Dashboard , EvoltionX , pour l'installer et le telecharger , personne à un lien pour un tuto complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Maintenant , pour installer les Emulateur + roms , Xbmc , et tout le tralala , je dois installer un Dashboard , EvoltionX , pour l'installer et le telecharger , personne à un lien pour un tuto complet ? Y'a de l'abus là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 C'était une blague pour vous titiller ! J'ai tout compris pour le reste , d'ailleur , si quelqu'un veut l'image .nrg de l'Evoltion X , il me le demande , je peux l'hebergé ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xover Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 salut le tuto est super complet mais j'ai galerer pour trouver je cherche deseperement le bios x2_4983.67_256k.bin pouvez vous m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés