Debutant Pour X-bit Sur Xbox 1.1


Invité nicosb21
 Share

Messages recommandés

Invité nicosb21

:wacko:

Bonjour, je suis débutant et j'essaye de faire fonctionner ma x-bit sur ma console

je l'ai mise en place (sans soudures) et quand je l'allume la led s'allume donc est quelle bien mise ou pas ?

Ensuite j'essaye de mettre un bios mais rien ne fonctionne " j'ai tjs le logo Microsoft"

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un BIOS M7 tu auras toujours le logo M$, donc va savoir si elle est activée ou non..

Ya pas un switch pour activer la puce? Il est sur ON? Es-tu certain de ton D0?

As tu essayer de lui faire manger un CD qu'elle aurait refusé en temps normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité yourimacmiloud

Salut,

Pour flasher ta puce je te conseil le bios 4983.** tu veras il existe en deux version tu prends la version4983.67 seulement si tu as un disque de plus de 137Go

Ensuite tu met le bios ou tu veux du moment que la bank est de la bonne taille 256 pour un bios de 256....

Tu tentes de booter si ça marche toujours pas vérifie ton point D0 moi je sais qu'avec ma xbit j'ai du mettre 15 bonne minutes pour qu'il soit bien placé, la meilleure technique c'est tu démontes la xbox tu dévisses un peu la puce, tu éssayes, tu bouges la puce, tu éssayes et dès que c'est bon tu maintiens bien la puce pour qu'elle bouge pas et tu visses à fond et voilà normalement adieu le bon vieux microsoft et bonjour au executer2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share