Qql1 A T Il Deja Reussi A Lire D Fichiers Rmvb?


Invité windmaster
 Share

Messages recommandés

Invité windmaster

voila je viens d installer plein de pack pour xbmp et xbmc mais aucun n arrive a lire les fichiers rmvb .... la console se bloque et je dois a chaque fois rebooter ...

et encore seul xbmc reconnait cette extension (les fichiers .rmvb n apparaissent meme po sous xbmp )

comment faire pour remedier a ca ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité windmaster

je deviens :blink: toutes les extensions marchent (.mov .mpeg .rm ) en video sauf le rmvb ..... dc ou est ce fameux codec pour rmvb , g changé le defaut.xbe et verifié si l extension rmvb etait ds le fichier de parametre de xbmc mais rien ni fait....

Au secours !!!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Les codecs ne sont pas ds le default.xbe mais dans mplayer/codecs ;-)

Pour les derniers codecs va sur XBMC-Stream sur geux. Y'a une section téléchargement qui pourrait te faire plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité windmaster

bon je fais plein de test et si ca pe servir qql1 , je v dire mes conclusions :

( g mis les derniers codecs pour xbmp et xbmc bien sur )

- avec xbmp , j arrive a lire correctement mes anciens rmvb en modifiant l extension rmvb en rm (merci guyzmo ) mais avec Troie.rm g que l image .....(dc il doit me manquer un codec)

- xbmc mes anciens rmvb sont lus tels quels mais avec quelques saccades et d bugs ( po d avances rapides sinon ca merde) et le fichier Troie.rmvb fait planter ma becane (dc aucune evolution par rapport a avant )

conclusion : y doit me manquer un codec son pour xbmp et codec son et image pour xbmc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share