Aladdin Advance Et Advanced


LittlePOLO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'vien de faire installer une Aladdin Advance sur une Xbox V1.0 mais elle ne fonctionne pas.

Quand j'enfonce le bouton power pendant 1 sec elle ne fait rien elle boot sur le HDD d'origine LOGO Microsoft comme si il n'y avait pas de puce j'ai bien fais vérifier le point DO celui qui fai détécter la puce mais la personne qui me la soudé la vérifié 3 fois il la mm testé avec un potentiometre et elle est bien soudée.

Alors j'ai booté avec un DVD-RW avec Evox mais rien à faire il refuse de booter j'ai un lecteur DVD Thomson grrrrr enfin si quelqu'un a une idée je suis preneur

J'ai vu sur un forum que les puce avec marqué Advanced au lieu de Advance sont des FAKE c'est vrais parce que sur la puce j'ai Advanced :( :( :( :(

Modifié par LittlePOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que veux dire Jlz c'est que si ton point D0 (celui de la carte mère) était effectivement relié à la masse, et que la puce n'est pas en état de fonctionner, tu aurais un vilain frag avec 3 reboots avant, le tout sur un écran noir.

Le BIOS M7 n'affiche rien de spécial pendant le boot, essaie plusieurs supports.

Si tu n'as pas besoin de désactiver ta puce soude directement le D0 de la carte mère à la masse, comme ça tu pourras être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que tu arrive sur le dash d'origine tu na surement pas de dash alternatif d'installer , et ca ne boot surement pas ton dvd car ca ne doit pas etre un media compatible , cherche dans la section lecteur un media qui fonctione sur le thomson et boot dessus , installe un dash et voila ;)

sinon tu peut toujours utilisé un lecteur dvd de pc juste le temps d'installer un dash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vien de faire installer le Do a la masse mais je ne peu pas tester tt de suite je suis au boulot.

Par contre mon Pote ce pose la question suivante comment la puce correspond avec la Bobox prace que je me trouve avec 4 fil soudé seulement (8 Soudures) >> L2 le L1 le BT (R3G3) et le Do sur la masse c'est bon ou pas ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share