Zelda Majora's Mask


Gobetrotter27
 Share

Messages recommandés

Merci tatsui, ça me rassure car je n'osais pas avancer dans le jeux de peur qu'il y ai un bug ou quelque chose et que tout mes efforts soient réduits a néan!

Mais Quarentin je pensais avoir posté au bon endroit vu que Jelda MM n'est pas un jeux de game cube et que je l'emul sur ma Xbox, je me suis dit que l'endroit le plus aproprié serais dans la section des soft et puis jeux car il y a aussi les emulateurs là (sinon j'avais aussi pensé à la section emulateurs console tout simplement mais par souci de bien poster...), enfin bon, si c'est parce que c'est un jeux de N64 qui est le grand frère de la game cube, ça peut ce comprendre. J'adopterais cette logique la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a deux sauvegardes dans Zelda MM : les sauvegardes des hiboux, qui ressemblent aux savestate de nos émus. Tu sauvegardes instantanément à l'endroit où tu es avec tes objets au moment où tu es. Mais quand tu la recharge tu perds cette sauvegarde. Une autre manière de sauvegarder est d'utiliser l'ocarina pour remonter le temps : tu pers tous tes objets "numériques" et tes rubis non déposés mais tu reviens au premier jour et c'est une sauvegarde "stable".

Modifié par Le_directeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
 Share