Mameox Probléme Et Neopopx Pareil


MalaSEMsmoke
 Share

Messages recommandés

slt, bin je sais pas koi te dire comme précisions, sauf que mameox ne trouve pas les roms que je met ds son fichier ROM, j'ei telechargé ces emulateur sur le site gueux et sa marche pas trés bien sauf snes. voila merci et si je peux vous apporter plus de précision n'hesitez pas a demender, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dis nous TOUT : la version de tes emus, de quel facon ne fonctionne t ils pas (bon pour MAMEoX tu l as dit), la version de ton dash, est ce que tu as bien transfere tout les fichier fourni avec l emu, as tu mis le IGR a No dans EvoX (si tu as EvoX), as tu lu les readme fourni avec les emus?? Bref tout ce qui peut nous etre utile, la avec ce que tu nous donne c est maigre.....

Bon, MAMEoX y a des gens aussi qui ont de problemes, tu as lu les topic ou l on donne des solution potentiel? Si oui, les as tu essaye? Tes roms que tu as misent, marchent elles avec MAME du PC?

Et sinon, sur NeopopX, dit nous ce qu il fait car personne n a eu de probleme avec cet emu (ou bien personne l utilise)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt et merci de ton aide, mame se lance mais il ne trouve pas les rom, j'ai lu quelque toppic et aparement je doi metre un bios neogeo ds le fichier rom(es bien ça), oui g evox, je vé voir si le igr est sur NO, et je n'ai pas mame sur pc.

Pour neopopx V4, il se blok o chargement, neogenesisV16 pareil il se blok au chargement.

j'ai essayé toute les version dispo sur le site gueux, et je ne peux faire fonctionner que snes (dailleur trés bien), j'ai le dash du cd gueux, je poursuit mes recherche et je test, je vais essayer pour l'igr, c'est peut etre ça le prob, sinon mon dd est délocker. encore merci, j'en aprend bcp grace a ta réponse merci.

j'ai l'igr sur no et rien ne change, sa blok tjs au lancement de l'emul, j'ai essayé avec kawa, lui il démar mais ne trouve pas les roms instaler, jai essayé dgen emul megadrive, il se lance mais ne trouve pas les roms non plus.

Modifié par MalaSEMsmoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, j'ai en parti résolu mon probléme pour neogenesis, j'avais un mauvais bios, maintenant sa marche bien, mais un truk me dérange, pendant que je joue a streetof rage, j'ai 2 bande son pourkoi, celle de lemulateur et celle du jeux et c'est assez agassent, y a t'il un parametrage possible, merci de" votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour MAMEoX va sur ce topic : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=29927

Et suis a la lettre ce que j ai dit dans mon avant dernier post, ca devrait fonctionner. Le bios NeoGeo est effectivement necessaire pour faire fonctionner les roms NeoGeo.

Pour les emus de Xport, et tu sur surtout de transferer tout les fichier que tu as dans l archive que tu as telechargé? Ca ne m ettonerai pas que ce qoit un probleme de skin, sinon, c est peut etre ta version de Evolution X. Tu as quel version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y es, mes rom neogen fonctionne, il me mank plus que le bios neogeo pour mameox, je vais consulter ton topic, merci sa marche pour les autres, j'ai chandé de bios et la c'est nikel.

Ou puis je trouver un bios neogeo svp ?

Modifié par MalaSEMsmoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share