Vos Jeux Préférés Sur Arcade


TouPouT
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes :wub: ( erm mon n° pour toi est le 06 14 32 .. .. ) ;):D

Bon je me disais que chacun connaissais bien Mame, les jeux d'arcades CPS 1 ou 2 ... et ceux que j'aimerai lancer ici ( ok ok, je vois déjà les anciens m'incendier ! :unsure: ) c'est un échange de liste de jeux ou de recommandations de jeux qu'il vous FAUT avoir dans votre rom o thèque sans quoi...bah... c'est pas bien newlaugh et vous êtes un gros nulard :0

Tout ca pour dire que JE recommande :

Sur mame :

Puzznic (J) : bon jeu de puzzle...avec des madames dedans qui font "OU lala" :wacko::wub:

XMen : bon zeu de beat em all.. marrant comme tout

The Simpsons : seul jeu que j'ai terminé dans la vraie vie :D environ 300 balles claqués dedans.. ma mere était verte sick

c'était bien il y a 10 ans au moins :oki:

sur CPS 1:

Pang : jeu de puzzle marrant, un must

The Punisher : beath em all sympa

Sur Neo Geo:

Magical Drop 3 : super jeu de puzzle

Super Puzzle Fighter 2 Turbo : super jeu de puzzle

Street Hoop : jeu de basket très sympa

J'en remettrai encore d'autres, avec un bref descriptif si vous aussi vous participez ;):D

Alors à vos posts ! Moi je recherche particulierement les jeux de puzzle qui vous tiennent en haleine de nbr heures !! :ok:

A plus

TouPout :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rolala!! :D

Y en as beaucoup trop! ;)

Bon, je vais mettre quelque jeux que j'adore sur MAMEoX et qui sont pas trop connu, j en ai marre de tjrs parler des memes jeux :)

Splatter House : Un jeu d'action que tout fan de vieux film d'horreur a la Vendredi 13 ou Evil Dead se doit de posséder!! J'adore completement!! :D

Vendetta : Excelent beat them all, bien violent et bien delire puisque dans quasiment toutes les situation, y a moyen de taper les ennemies, meme quand on est soi meme par terre! :D Un conseil, choper le clone vendtaso.zip qui est la version Asia 2 players du jeu non-censuré, ca rend le jeu encore plus fun (surtout au niveau 3... :rolleyes: ) Et c est aussi jouable a 4!

WWF Wrestlemania : Excelent jeu de catch (on dirai pas vraiment en faite) extremement fun, avec des graphisme a la Mortal Kombat. Par contre, il rame pas mal sur le dernier MAME, alors virez les sons, et la ca sera nickel.

Sunset Riders : jeu a la Metal Slug a la sauce Western (c est rare), bien sympa et jouable a 4 en plus!

Mystic Warriors : Quasiment le meme jeu que Sunset Riders, mais cette fois ci avec des ninja et dans le present, tres bon aussi et egalement jouable a 4.

Elevator Action Return : un jeu d'action avec des niveau basé autour d'ascenseur, bien fun! Tout est dans le titre! :D

Ninja Spirit : Tres bon jeux d'action plateforme avec un ninja qui fait des saut enorme et quatre arme diferentes upgradable.

Violent Storm : un beat them all dans la veine de Vendetta, egalement tres fun.

Metamorphic Force : un autre beat them all qui possedent le meme principe que Bloody Roar : les personnage du jeu peuvent se transformer en bête féroce pour faire encore plus de degat! Les musiques sont tres bonnes! ;)

Darius Gaiden : un tres bon shoot em up avec d'excelente musiques, et un trés grand nombre de niveau.

Bon, la je m arrete la pour le moment, j en reposterai peut etre plus tard! ;)

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà !! c'est ça que je désirais !!!

Mille Merci DukeDoom pour ta premiere parution ! j'attends avec impatience les autres inconnus ou connus !

Moi j'en remet une petite couche :

Sur MameOx :

Pipe Dream (J) un classique et toujours aussi amusant puzzle

Miss World '96 Nude encore un jeu débile avec des madames qui font " ah ah " :P je sais, je tourne obsédé voir pervert, mais j'adore ces petits jeux gne

Sur Nes :

Super Punch Out : Toujour aussi bon ,meme si c'est un classique !!

Bon j'ygo ! j'attends de nouveaux posts ! :oki:

A toute :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Nes :

Super Punch Out : Toujour aussi bon ,meme si c'est un classique !!

Je croyait qu on faisait que de l arcade! Faudrait mieux si limité sinon la liste va devenir enorme... :P

Bon alors quel que jeu, si ca peux servir a quelqu un.

Strikers 1945 : un jeu bien connu cette fois, tres bon shoot em up de Psikyo, il y a aussi un II et un III, mais sur MAMEoX ils ont tendance a trop ramer parfois, mais ils reste jouable.

Pang, Super Pang, Pang 3, Mighty Pang : un petit jeu d arcade bien connu aussi (je pense...) que j apprecie particulierement, a tester pour son principe au poil!

Wild West C.O.W.-Boys of Moo Mesa : un autre jeu de Konami dans le meme genre que Sunset Riders, moins bien, mais fun quand meme.

Gaia Crusaders: Un jeu fait par les meme developpeur que Sengoku 3, et il a exactement le meme principe. C est donc un beat them all avec plein de posibilité de combo. Il marche aussi (mieux meme) sur FBA-X.

Golden Axe: The Revenge of Death Adder: la suite du genial jeu de Sega Golden Axe, un peu moins connu est pourtant excelent aussi! ;)

Bon, la c est tout pour ce soir, mais visiblement ce topic n interesse personne alors bon...... Tant pis, pour une fois au on ne parle pas que pour resoudre des problemes.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, la c est tout pour ce soir, mais visiblement ce topic n interesse personne alors bon...... Tant pis, pour une fois au on ne parle pas que pour resoudre des problemes....

C'est ce que j'allais dire, 34 lectures du posts, mais seulement nous :'(

Allez ! on veut outworld1 et pis tous les autres fanas d'arcade !!

je reposterai plus tard

TpT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Simpatik cette liste... ;-)

Moi il y a un jeu que j'adore c'est Cruis'n USA. Tout en 3D... Malheureusement ca rame un peu avec MAMEoX. Mais j'éspère toujours l'optimisation de Yosh... Quoi que... crying

Sinon vous en connaissez des jeux 3D qui tourne bien ?

Sinon pour agrandir un peu la liste...

Puyo Puyo 1 & 2 : Exellent Tetris like à deux joueurs. On peut attaquer avec des Haribo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CPS-III c est pas emule, et ca le sera pas avant longtemps sur PC.... Alors sur Xbox, n y compte pas.

Si tu n en peux plus d attendre, tu peux tjrs trouver le jeux sur Dreamcast ou sur PS2! ;) Il parait d ailleur que la version PS2 est meilleur que la version Dream (pour une fois....) car plus fidele a l'arcade.

En tout cas, quand ce jeux sortira sur Xbox (esperons qu il n y ai pas de probleme de derniere minute) la Xbox sera la console incontesté des jeux de baston 2D! Tout les meilleur fight 2D dans une seul boite noire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super Puzzle Fighter 2 Turbo : super jeu de puzzle

pff le jour ou super puzzle fighter 2 X sera sur neogeo mon chien me latteras a magical drop 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour e ui est de mes preferences je dirais pour faire court

Daytona usa 2

sega rally 2

ddr euromix 2

street fighter 3 third strike

kof98

kof2003

magdrop3

dodompachi

rotd

et bie nsur WONDERMOMO (le hit en puissance de chez namco) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part:

Pang. Ahhh que d'heures passées. Le dernier (Mighty pang) est génial.

WindJammers (jeu de fresbee ultra simple mais ultra jouissif surtout à deux). Dommage que neo geo n'ait pas fait de suite.

DoDonpachi (desolé pas trouvé lien): THE shmup. Le premier (je crois) manic shooter.

Metal Slug. Un classique qu'on ne présente pas (donc pas de lien na!).

Puzz loop: J'ai découvert par hasard, il est bien sympa, à essayer.

Modifié par rataflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une liste sur mame de petites bombes que je te recommande vivement

- toki

- vendetta

- undercover cops

- in the hunt

- robocop

- cadillacs and dinosaurs

- r type

- P 47

- wonderboy

- dragon ninja

- 1944

- g darius

voila c est pas beaucoup y en a pleins d autre mais c est un bon debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share