Besoin D'aide Pour Le Choix D'une Puce Pour Unev10


BenZebuth
 Share

Messages recommandés

Y a pas eu de problème avec la matrix, foxchip me l'a posé très rapidement y a aucun souci avec. J'ai testé des jeux ps1, pgen, linux black rhino, aucun problème. Aucun souci la non plus pour choisri le mode de lancement de la puce avec la manette, ca répond à la perfection. L'upgrade de la puce (de 1.2 à 1.21) s'est passé facilement sans problème, seul petit problème étant avec l'installation du logiciel sur carte mémoire qui se lance bien quand je presse triangle pour passer en mode dévolution mais qui a l'air de mal s'installer... bizarre, j'essaierai de mieux prendre ca en main quand j'aurai mon disque dur (n'ayant pas de graveur dvd et n'ayant pas envie de payer les dvd r encore assez cher, le transfert par ftp m'intéresse beaucoup) qui m'ouvrira plus de possibilités et qui a vrai dire remplacera bien ces logiciels sur carte mémoire dont je n'ai pas vraiment besoin (parce que bon je suis pas fan de divx ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon Le_directeur90 tu as vérifié si tu peux choisir le mode vidéo?

Après tout on peut rêver :rolleyes:

J'ai trouvé 1 site de confiance qui me propose la dms3 mais pour 1 console PAL... :marteau: alors si la tienne le fait aussi...

EDIT: excellent le site foxchips... on sent bien que c'est des pros :ok:

Finalement je sens que je vais acheter ma PS2 là-bas woot

N'empêche ça m'intéresse de savoir comment tourne FF10 version PAL avec cette puce... c'est mis "sélection PAL/NTSC automatique" mais y a-t-il 1 moyen de choisir (configuration comme pour la dms3)?

Pitié ton avis m'intéresse beaucoup :ok:

Merci d'avance

Modifié par Franic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de sélection du mode vidéo, en tout cas ce n'est pas à faire ^^ J'ai un cable RVB et si je laisse la ps2 en affichage "composite", quand je joue à un jeu 60 hz ntsc ca reste en noir et blanc donc je suis obligé de choisir l'option RVB dans le bios de la ps2 et aucun problème, pourvu qu'il y ait un mode ntsc quoi... APrès, tu peux très bien mailler les team de puces pour voir si elles pensent pouvoir le faire et/ou si elles seraient capable de le mettre dans un upgrade de la puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello pcxboxps2,

Ok pour ta puce, bon montage. ;)

Donne nous tes impréssions dès que tu as finis : Montage, fonctionalités, essais avec des jeux PSOne imports, avec des jeux PS2 imports :D

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux imports c'est des jeu originaux, de la même console mais qui ne marchent pas sur 1 console européenne non modifiée (en gros tous les jeux NTSC).

Sinon YOUHOUHOUUUU merci encore Le_directeur90 les gars qui font la Matrix Infinity prévoient d'implémenter le Force NTSC à... la mi-septembre woot

Donc c'est bon je l'ai trouvée ma future modchip :rolleyes:

Manque pluque les brouzoufs :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé je l'ai reçu en 2jours ! rapide ominfo et je l'ai montée ce soir , bah ct pas du gateau , la xbox à coté c'est pépère :) le petit D0 de la bobox bah ya un point de soudage sous la cm ps2 ou yen 5 à soudé cote à cote , franchement c pas donné à tout le monde , mais l'essentiel c'est que ça marche :) vive la duo2 en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j’ai fait mon choix.

Je viens tous juste de récupérer ma PS2 50004 switcher avec une Matrix Infinity et j’en suis ravi.

Elle lit donc tous mes jeux imports et PAL PSOne, PS2 (c’est un minimum lol) en plein ecran, en couleur sans câble RGB et en 60Hz(Pour les jeux imports). Pour les jeux PAL c'est comme si il n'y avait pas de puce (Normale, non? lol).

Je n’ai pas encore tester les backup (d’ailleurs cela ne m’intéresse pas vraiment), ni la lecture des DVDs.

Je vais maintenant m’attacher à tester les fonctionnalités de la puce en elle-même : Par ex.l’ Infinity Manager sur une Carte mémoire.

Au passage un grand merci à tous pour vos commentaires, réponses… :lol:

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share