Ma Xbox "frag"


newbies.xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

video de mon probleme :)

voila ce matin j'ai demaré ma xbox , et elle ne boote plus sur le disque dur :unsure:

elle reste bloqué 30 seconde , pour enfin voir marqué , apeler l'assistance :unsure:

suivi d'un clignotement vert et rouge! <_<

le disque dur n'arrive pas a ce lancer , et je n'est pas de puce , (audio hack) merci bien ,

hier elle démarré mais elle avait du mal :(

voila en vous remercien

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

et les codecs a utiliser pour lire ta vidéo : lesquels sont t-il s'il te plait !

Autre chose comme je suppose que je vais pas etre le seul a rencontrer ce prob, pourrais tu nous donner le numero de l'erreur ?

Merci d'avance !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé sa video, c'est vachement sombre, et ça bouge tellement qu'on voit pas le numero de l'erreur en haut a gauche sur le tv...

pour jlz, voici les parametres de son fichier : Vidéo : 2.57 Mo, 499 Kbps, 9.235 fps, res. 320*240 (4:3), DX50 = DivXNetworks Divx v5, Supporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité azerty34500

salut c'est moi new bies xbox! ^^ c'etai pour vour dire que mon probleme etai resolut! c'etai une erreur 07 ( disque dur time out)

grosse frayeur!!!!! :angry:

puis je me suis apercu que mon alim en T (car ajout de lecteur dvd pc)etait endomagé! donc c'etai a cause de faux contact! le disque n'étai pas bien alimenté! voila! :) tout va bien! j'ai eu du bol! :unsure:

bonsoir a tous ;)

jlz une fois que mon compte newbie xbox sera débloké! tu pourra viré celui ci ;) merci :)

résolu :)

Modifié par azerty34500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaan fallait mettre le son dans la video ;) on aurai entendu ke le hd tournai pas =) spour çà qu'on a pas pu t'aider :D

tout rentre dans l'ordre cé nikel, enjoy :oki:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share