Invité zezete44 Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 voila jsui nouveau et jai telecharger la version xbox de spider man 2 car la pc est pourrie, et je voudrait savoir si cetait possible de faire marcher le jeu sur mon pc, et si oui commen?. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité zezete44 Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 (modifié) koi bravo. reponder moi svp, Modifié 11 août 2004 par zezete44 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Lu, alors déja de une => pas de warez ici et puis on evite les questions d****** déja traitées un paquet de fois comme comment faire voler un bateau ! Donc voila pour toi un petit ban pour tu puisses lire tranquille la charte sans etre tenté de poser des questions bizarres + un petit averto ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés