Dash Linux En Apps, Est-ce Possible?


Sage2marS
 Share

Messages recommandés

woot slt,

voili, je teste et instal xselect (v09) et tout les dashs:

-uleashx

-avalaunch

-2gam

et j'ai deja evolutionx :)

tout fonctionne, ou presque (2 3 p'tit truk a parametrer)

la ou ca coince, c'est pour linux

aparament il est plus rapide en transfere :) c'est ce qui m'amene a le tester

mais(falai ke ca arive <_<, le 'mais'... ) , kan je le lance

ca ressemble au boot d'un ordi...et ca en reste la crying

je vai donc sur atb_tutos.gifInstaller Linux (distribution Debian) ...

crying gne il faut vraiment ce taper tout ca? on ne peu pa le lancer comme apps,

tout simplement :huh: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca dépent de quoi tu parles... si tu parle du microlinux ftp, pas besoin d'installer quoi que ce soit, il suffit de booter sur le cd. (et là tu n'aura que du texte qui s'affiche et c'est normal, tu ne peux rien faire d'autre que du ftp)

Par contre si tu veux installer une distro complète, genre xebian ou gentoox, tu devras l'installer comme dans le tuto. Après pour la lancer depuis le dash c'est aussi problématique, mais en revanche avec un cd de boot c'est impeccable, ou alors si tu as une puce qui permet le multibios, avec cromwell ça tourne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après pour la lancer depuis le dash c'est aussi problématique

Non non, c'est pas un problème, il y a toujours un default.xbe qui traine par là et qui sert bien à lancer la bête. Il suffit juste de mettre le lien dans la configuration du dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca dépent de quoi tu parles... si tu parle du microlinux ftp, pas besoin d'installer quoi que ce soit, il suffit de booter sur le cd. (et là tu n'aura que du texte qui s'affiche et c'est normal, tu ne peux rien faire d'autre que du ftp)

Par contre si tu veux installer une distro complète, genre xebian ou gentoox, tu devras l'installer comme dans le tuto. Après pour la lancer depuis le dash c'est aussi problématique, mais en revanche avec un cd de boot c'est impeccable, ou alors si tu as une puce qui permet le multibios, avec cromwell ça tourne sans problème.

woot ,

j'ai continuer de chercher un peu... :wacko:

je vai rester sur microlinux pour l'instant ...

sufi de le lancer (pa tro loin ^_^ ) et apres ftp/pc,heu...c'est tout???

je vois pas tout le bas de l'ecan(inviter de commande ou demande de confirmation)

ma tele est un 16/9 mais en zoom auto sur les cannaux AV; elle date un peu

et passe en zoom1 sou micro linux, me manque donc une tit bande en haut et en bas

je peu le lancer du hdd? J'ai un THOMSON

alors les cdrw passe selon l'humeur de la bete <_<

et j'ai une xecuteur ancienne gener. (sans suport ni circuit imprimer, ni contacteur)

donc 1 seul bios ...

pour xebian, ca a l'air aussi compliquer qu'inutile (pour mes besoin...ftp) :unsure:

:P merci pour TT vos reponce

PS: dsl pour l'ereur (euh Linux n'as rien a voir avec un dash...........)

je dor po beaucoup, ma box a les pied froid eek ...

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'embete c'est les IP non configurable <_<

4 PC + xbox + Routeur + Switch :unsure:

il faudrai que je prenne l'IP du routeur (192.168.0.1) pour mon PC crying

que je change une IP du reseau pour la box (192.168.0.3) :wacko:

pour etre quand meme limiter par windob(d'apres po mal de post) <_<

pour l'instant j'utilise pour transfere:

-flashFXP :ok: (filezilla en secondaire)

-avalaunch, si qq1 veu expliquer le boost mode, au passage(unleachx en secondaire)

pour un max de 7,4Mb/s(5.5 de moyene)...ce qui est loin des 12 theorique

je voudrai au moin tenir au dessus des 8....9 de moyene.

donc je vai creuser un peu pour trouver un bon parrametrage :blink:

et surtout qu'est ce que ca mange le BOOST mode :blink: ... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o win xp edition des familles...sous evox= 4/4.5M

c'est po top <_<

FFlF ca a pas l'air d'y etre...

Et ben j'en profite pour me répéter:

Vous attendez pas à des miracles si vous avez un windoz en face!

Pour jouer avec les limites faut soit avoir un windoz bien gaulé, et ça je suis dans l'incapacité totale de vous dire où on trouve ça, je sais même pas si ça existe et si c'est une solution fiable à long terme, soit il vaut faut un bon petit Linux. Dans le dernier cas vous obtiendrez généralement des résultats homogènes et plutot optimaux.

Si quelqu'un parmis vous arrive à sortir des généralités sur le fonctionnement de windoz pour ce genre de question qu'il m'appelle, pour moi cet OS est aléatoire et incontrôlable. Outworld1 me dira que j'ai rien compris à ce splendide OS de chez M$, je lui répondrai que j'ai pas besoin de désactiver mon firewall mon antivirus et modifier trois "registres" pour avoir un bon débit FTP sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben moi je repete que sous win xp pro avec la sp2 (donc firewall integre) et symantec antivirus corporate xp compatible sp2 ben j ai rien besoin de parametrer ni de desactiver le firewall de la sp2!!! avec microlinux lancer en appli j ai un debit de 10mo/s ce qui me parait pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais comme je te l'ai déjà dit en plaisantant on verra ce que ça va donner dans 2 mois...

Et peut-on me prouver que quelqu'un avec la même suite logicielle aura forcément le même résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: re,

alors je vai pa me mettre a linux maintenant

(telephone, pc, console...j'ai la panoplie complete m$ blush; dsl pour ceu que ca choc :blink::o )

sur conseil d'un autre post, je vai tester avec smartFTP(il est GRATOS pour les particulier...faite le savoir :ok: )

mais pour ameliorer le tout, il faudrai comprendre:

-le FXP

-le BOOSTmode (ava...) :unsure:

le SSL/TLS (croi pa que ca marche avec la box, mai je voudrai bien savoir quan meme...)

Si j'arrive a ameliorer mon debit, je n'ometrai pas d'en faire par dans ce topic

(a la reflexion, ca irai plutot dan un autre forum que LINUX... :rolleyes: )

en attendant si qq1 trouve comment modifier les IP sur micro linux... :oki:woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share